Trevor Table À Manger

color
Blanc/Or
Blanc/En argent
Taille
  • Notre table à manger crée l'atmosphère idéale pour tout, des dîners de semaine aux fêtes de fin d'année. Profitez des fêtes d'amis, des réunions de collègues, des dîners de famille tous les soirs, créant vos meilleurs souvenirs à la table. Notre table ajoutera un éclat contemporain à n'importe quel espace. Le profil conique noir mat jambes avec argent Conseils et marbre top offre à la mode look sophistiqué. Notre table à manger est la pièce maîtresse qui maintient ensemble votre cuisine ou salle à manger. Sera parfaitement accueillir six personnes.
    1. Spacieux-notre table offre une salle à manger spacieuse pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ou les thés de l'après-midi en famille ou entre amis. Peut accueillir 6 à 8 personnes. Facilement créer une apparence haut de gamme dans votre maison sans les coûts
    2. TRENDY-Restez à jour avec ce qui est dans le style. Cette table de salle à manger a un dessus en marbre blanc et des jambes coniques au fini mat noir contrastant avec des pointes argentées qui peuvent être habillées pour les dîners ou réduites pour un petit déjeuner familial causal
    3. Design élégant - la combinaison tendance parfaite de style élégant et contemporain pour votre maison que vous et vos invités aimerez absolument
    4. GLAM-cette table à manger de style glamour avec un attrait moderne fait vraiment une déclaration et apporte un look luxueux et sophistiqué. Il a été conçu pour mélanger les styles contemporains et modernes à la recherche incroyablement élégant
    5. Mesures globales: 90 "Table: 90.5" L x 42 "W x 30" H, marbre top épaisseur: 0.7", 70 "Table: 71 " L x 35.5"W x 30" H, marbre top épaisseur: 0.7"
    6. Multi-fonctionnelle-cette belle table à manger fonctionne parfaitement comme Ordinateur de bureau ou bureau
    7. Instructions de montage faciles - assemblage sans Stress et instructions faciles à suivre
    1. DIMENSIONS: 71L x 35.5 W x 30H
    2. Tissu & AMP; matériaux: marbre, fonte
    3. Attributs: dessus en marbre, pieds noirs mat
    4. Salles prévues: Salle À Manger, Cuisine, Bureau
    5. STYLE: Moderne, Contemporain, de transition
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Trevor Dining Table

color
White/Gold
White/Silver
size
  • Our dining table creates the ideal atmosphere for everything from weeknight dinners to holiday feasts. Enjoy friends’ parties, coworkers gathering, family dinners every night, creating your best memories at the table. Our table will add a contemporary shine to any space. The tapered profile black matte legs with silver tips and marble top offers trendy sophisticated look. Our dining table is the centerpiece that holds together your kitchen or dining room. Will perfectly seat six people.
    1. SPACIOUS - Our table provides spacious dining area to enjoy breakfast, lunch, dinner or afternoon teas with family or friends. Can seat 6 to 8 people. Easily create the high-end look in your home without the high-end cost
    2. TRENDY - Stay up-to-date with what's in style. This dining room table has a white marble top and contrast black matte finish tapered legs with silver tips that can be dressed up for dinner parties or scaled down for a causal family breakfast
    3. ELEGANT DESIGN – The perfect trending combination of sleek and contemporary style for your home that you and your guests will absolutely love
    4. GLAM - This glamorous style dining table with modern appeal really makes a statement and brings luxurious and sophisticated look. It was designed to mix contemporary and modern styles looking incredibly stylish
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 90" Table: 90.5"L x 42"W x 30"H, Marble top thickness: 0.7", 70" Table: 71"L x 35.5"W x 30"H, Marble top thickness: 0.7"
    6. MULTI-FUNCTIONAL - This beautiful dining table perfectly works as computer desk or writing desk
    7. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions
    1. DIMENSIONS: 71L x 35.5W x 30H
    2. FABRIC & MATERIALS: Marble, Cast Iron
    3. ATTRIBUTES: Marble Top, Matte Black Legs
    4. INTENDED ROOMS: Dining Room, Kitchen, Office
    5. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe