Couverture Toyah avec poche de pieds

Couleur
  • Cette couverture de poche à pied micro-moelleuse confortable est livrée avec deux côtés réversibles. Un côté est en toison de flanelle ultra-douce, tandis que l'autre côté est fait de sherpa chaud et confortable. Il présente une douceur et une élégance fine avec une sensation de peluche en velours riche et accueillante. La couverture micro-moelleuse Sherpa est super douce et peut vous garder au chaud au printemps, à l'automne et sera une couverture parfaite en hiver. Le lancer du toison flanelle duveteux vous gardera confortable. Gardez vos pieds et le corps grillé avec cette couverture de flanelle solide. Il fait aussi un excellent cadeau pendant la saison des fêtes!
    1. Super doux et confortable: le visage de la couverture dispose d'un micro peluche ultra-doux en toison de flanelle, inversant à notre sherpa super doux et confortable. La chaleur et la douceur d'une toison peuvent vous aider à dormir.
    2. Foot Pocket - Cette couverture micro-peluche ultra-douce avec poche du pied aide à rester au chaud de l'épaule à l'orteil pendant l'hiver pendant que vous lisez, jouez ou regardez la télévision. C'est un jet parfait à avoir pour des nuits d'hiver froides tout en se détendant à la maison.
    3. Luxury ultime - Détendez-vous et détendez-vous dans une couverture de lancement de luxe ultime. Il est livré avec une poche de pied propriétaire, fabriquée à partir de Sherpa inversant de micro-pelues super douce pour garder votre corps et vos pieds au chaud.
    4. Couleurs multiples disponibles - il est disponible en une couleur d'impression solide ou animale en taille de 28 "x70". Taille parfaite pour se recroqueviller et se sentir chaud et confortable.
    5. Facile à se soucier - lavable à la machine dans l'eau froide uniquement sur cycle doux ou délicat. Séchurez-vous à feu doux ou sur un réglage à l'air et retirer rapidement une fois le cycle de séchage a pris fin.
    1. Taille: 28 "x70"
    2. Poids: 2,2 lbs
    3. Matériel: 100% polyester
    4. Taille du lit: couverture
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences de moniteurs informatiques, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rasheedah Abdur-Rahman
Love This Blanket

I love this blanket. It is plush and warm. I actually plan to buy another one♥️

K
Kathy Shidler

Great blanket

A
Angela C.
Great gift!

This blanket is super soft and super warm! Great gift idea!

B
Betty Scott
Pleasantly Surprised

The quality exceeded my expectations and I am happy with the purchase

Toyah Blanket With Feet Pocket

color
Light Grey
Crocodile
Zebra
Leopard
Blush
Light Blue
  • This comfy micro plush foot pocket blanket comes with reversible two sides. One side is made of ultra-soft flannel fleece, while the other side is made of cozy warm sherpa. It features a fine softness and elegance with a rich and inviting velvet plush feeling. The micro plush sherpa throw blanket is super soft and it can keep you warm during spring, fall, and will be a perfect blanket during winter. The fluffy flannel fleece throw will keep you cozy. Keep your feet and body toasty with this solid flannel blanket. It makes a great gift during the holiday season, too!
    1. SUPER SOFT & COZY: The face of the blanket features ultra-soft micro plush made of flannel fleece, reversing to our super soft and cozy sherpa. The warmth and softness of a fleece can help soothe you to sleep.
    2. FOOT POCKET - This ultra-soft micro plush blanket with foot pocket helps to stay warm from shoulder to toe during winter while you are reading, playing or watching TV. It is a perfect throw to have for cold winter nights while relaxing at home.
    3. ULTIMATE LUXURY – Relax and unwind in ultimate luxury throw blanket. It comes with a proprietary foot pocket, made from super soft micro plush reversing sherpa to keep your body and feet warm.
    4. MULTIPLE COLOR AVAILABLE - It comes in a solid or animal print color in size of 28”x70". Perfect size to curl up and feel warm and cozy.
    5. EASY TO CARE - Machine washable in cold water only on gentle or delicate cycle. Tumble dry on low heat or on an air dry setting, and remove promptly once drying cycle has come to an end.
    1. SIZE: 28"x70"
    2. WEIGHT: 2.2 lbs
    3. MATERIAL: 100% Polyester
    4. BED SIZE: Blanket
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe