Miroir mural Sunlight

  • Représentez les intérieurs de votre maison avec le miroir rond décoratif. Ce brillant style sunburst moderne ajoutera une tache lumineuse à n'importe quel espace de vie. Il laisse la lumière rebondir et orne votre mur avec une touche amusante. Léger avec une structure en MDF et facile à accrocher avec une quincaillerie de montage préinstallée, ce miroir aidera à amplifier l'éclairage naturel dans votre magnifique salon, dans une chambre au-dessus d'une table de chevet ou dans l'entrée au-dessus d'une table console.
    1. GLAM DESIGN - Ce magnifique miroir décoratif mural rond glam au design sunburst s'inspire d'une variété de styles différents pour créer un accessoire complet et unique pour n'importe quelle pièce. Il ne manquera pas d'attirer l'attention de votre famille et de vos amis.
    2. SUNBURST - Ce miroir saisissant présente une nouvelle interprétation du design sunburst classique avec différentes formes, se réunissant pour former son cadre. Chaque pièce qui forme le cadre est reflétée, le résultat est une présentation époustouflante qui est contemporaine.
    3. MONTÉ MURAL - Comprend des anneaux en D faciles à accrocher préinstallés sur le cadre pour un montage rapide et facile.
    4. CHAMBRES PRÉVUES - Notre miroir mural décoratif décoratif de luxe amplifie l'éclairage naturel dans les entrées, les salons, les chambres, les salles à manger et les couloirs.
    5. MESURES: 35,4 "x 35,4" x 1,8 "
    1. TISSU ET MATÉRIAUX: Verre, MDF
    2. ATTRIBUTS: Rond, verre biseauté, fixé au mur
    3. PIÈCES PRÉVUES: Entrée, Chambre, Salle de Bain, Bureau
    4. STYLE: Moderne, contemporain, glamour, élégant
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sunlight Wall Mirror

  • Exemplify the interiors of your home with the decorative accent round mirror. This brilliant modern sunburst-style will add bright spot to any living space. It lets light bounce around and adorns your wall with fun flair. Lightweight with an MDF frame construction and easy to hang with a and pre-installed mounting hardware, this mirror will help amplify the natural lighting in your gorgeous living room, in a bedroom above a nightstand or in entry over a console table.
    1. GLAM DESIGN - This gorgeous glam round wall accent mirror in sunburst design draws inspiration from a variety of different styles to create a complete and unique accessory for any room. It is sure to catch the attention of your family and friends.
    2. SUNBURST - This striking mirror features a new take on the classic sunburst design with various shapes, coming together to form its frame. Each piece that forms the frame is mirrored, so the result is a stunning presentation that is contemporary.
    3. WALL-MOUNTED - Includes easy-hang D-Rings preinstalled on the frame for quick and easy mounting.
    4. INTENDED ROOMS - Our luxe accent decorative wall mirror amplifies natural lighting in entryways, living rooms, bedrooms, dining rooms and hallways.
    5. MEASUREMENTS: 35.4" x 35.4" x 1.8"
    1. FABRIC & MATERIALS: Glass, MDF
    2. ATTRIBUTES: Round, Beveled Glass, Wall Mounted
    3. INTENDED ROOMS: Entryway, Bedroom, Bathroom, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Glam, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe