Miroir de mur étincelant

  • Construit avec des accents de styles contemporains et modernes, le miroir d'accent mural donne à votre espace de vie un regard élégant et élégant. Avec un cadre géométrique accrocheur dans un fini de verre biseauté, cette pièce émane du charme moderne. Notre miroir est un must pour ouvrir un espace plus petit, vous donnant un aperçu de votre réflexion, et rebondissant la lumière autour de votre chambre pour une sensation plus brillante. Léger avec une construction de cadre MDF et facile à accrocher avec un matériel de montage préinstallé, ce miroir aidera à amplifier l'éclairage naturel dans votre magnifique salon, dans une chambre au-dessus d'une table de nuit ou en entrée sur une table de console.
    1. ELEGANT DESIGN - Ce magnifique miroir mural rectangulaire de luxe moderne avec des carreaux miroirs réfléchissants extérieurs en finition biseautée crée un accessoire complet et unique qui apporte l'élégance à n'importe quelle pièce et éclaire l'espace mural.
    2. BRIGHTEN UP YOUR HOME - Glass frame miroir mur contemporain ont une caractéristique idéale d'avoir une grande surface réfléchissante qui peut projeter la lumière autour de la pièce, ce qui facilite l'éclaircissement de votre maison et donne un meilleur sens de la lumière et de l'espace.
    3. WALL-MOUNTED - Comprend des D-Rings faciles à installer préinstallés sur le cadre pour un montage rapide et facile.
    4. CHAMBRES INTENDÉS - Notre miroir mural décoratif de luxe accent amplifie l'éclairage naturel dans les entrées, les salons, les chambres, les salles à manger et les couloirs.
    5. MESURES: 35,4" x 27,6" x 0,71"
    1. MATIÈRES & MATIÈRES: Verre, MDF
    2. ATTRIBUTES: Rectangulaire, verre biseauté, mur monté
    3. CHAMBRES INTENDÉS: Entrée, Chambre de chambre, salle de bain, bureau
    4. STYLE: Moderne, contemporain, Glam, Stylish
  • Les images numériques que nous affichent ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sparkly Wall Mirror

  • Built with accents of contemporary and modern styles, the wall accent mirror gives your living space an edgy and elegant look. Featuring eye-catching geometric frame in a beveled glass finish, this piece emanates modern charm. Our mirror is a must for opening up a smaller space, giving you a glimpse of your reflection, and bouncing light around your room for a brighter feel. Lightweight with an MDF frame construction and easy to hang with a and pre-installed mounting hardware, this mirror will help amplify the natural lighting in your gorgeous living room, in a bedroom above a nightstand or in entry over a console table.
    1. ELEGANT DESIGN - This gorgeous modern luxe rectangular wall mirror with outer reflective mirror tiles in beveled finish creates a complete and unique accessory that brings elegance to any room and brightens up wall space.
    2. BRIGHTEN UP YOUR HOME - Glass frame contemporary wall mirror have an ideal feature of having a large reflective surface that can project light around the room, making it easy to brighten your home and give a better sense of light and space.
    3. WALL-MOUNTED - Includes easy-hang D-Rings preinstalled on the frame for quick and easy mounting.
    4. INTENDED ROOMS - Our luxe accent decorative wall mirror amplifies natural lighting in entryways, living rooms, bedrooms, dining rooms and hallways.
    5. MEASUREMENTS: 35.4" x 27.6" x 0.71"
    1. FABRIC & MATERIALS: Glass, MDF
    2. ATTRIBUTES: Rectangular, Beveled Glass, Wall Mounted
    3. INTENDED ROOMS: Entryway, Bedroom, Bathroom, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Glam, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe