Chaise d'accent de pivotement de Ragland

color
Blush / Gold
Gris clair/Chrome
  • Ce pivotement rond accentue la chaise avec le canal tufted le design et le reste festonné unique apporte en arrière un sens d'élégance et de raffinement à votre pièce. La tapisserie de velours est douce au contact et le canal tufting crée une cascade visuelle de séduction millésimée élégante. Appréciez l'intégralité de vos alentours avec cette chaise de velours rembourrée parfaite pour votre salle de séjour, entrée, chambre à coucher, pièce de maquillage ou avachissez-vous la région.
    1. LE DESIGN ÉLÉGANT - Nos luxe uniques accentuent la chaise avec l'acier inoxydable la base ronde brillante, le canal chic tufted le baril conçoit en arrière et contraste le tissu en couleur infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère douillette moderne dans votre maison et améliore l'encerclement décor.
    2. LE TRAIT DE PIVOTEMENT – Cette chaise d'accent flexible chic ajoute un regard luxueux à toute pièce dans votre maison. C'est confortable et pas seulement il offre la mobilité de pivotement, en vous permettant de facilement tourner pour parler à votre famille, il sert aussi un but pratique comme des grandes places assises supplémentaires dans votre endroit quand il y a un invité. Pivotez le trait de 360 degrés permet à cette chaise de faire face à toute direction dans la pièce.
    3. MULTI-FONCTIONNEL - Peut être utilisé dans les paramètres de pièce multiples : comme une chaise de vanité, en habillant la chaise, la chaise d'accent, la chaise de côté.
    4. L'UTILISATION FLEXIBLE - la chaise d'Accent fournit au supplément prenant place un regard élégant qui peut inscrire dans toute pièce : la chambre à coucher, la salle de séjour, la salle à manger, l'entrée, se fond aussi à une variété de décor.
    5. MESURES TOTALES : 27” W x 24” D x 29.5” H.
    6. LES INSTRUCTIONS DE SOIN - Exceptionnellement facile à vous nettoyer, essuyez juste propre avec un tissu sec.
    7. AUCUN ASSEMBLAGE - Aucun assemblage n'exigé.
    1. TISSU & ; MATÉRIEL : velours, mousse, contreplaqué, bois ferme et bois fabriqué
    2. ATTRIBUTS : rembourré, canal Tufted en arrière, base d'acier inoxydable
    3. PIÈCES PROJETÉES : salle de séjour, chambre à coucher, entrée, pièce de maquillage
    4. STYLE : moderne, contemporain
    5. CAPACITÉ DE POIDS : 330
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus exacte possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs informatiques, nous ne pouvons pas être responsables des variations dans la couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Ragland Swivel Accent Chair

color
Blush/Gold
Light Grey/Chrome
  • This round swivel accent chair with channel tufted design and unique scalloped rest back brings a sense of elegance and refinement to your room. Velvet upholstery is soft to the touch and the channel tufting creates a visual cascade of elegant vintage glamour. Enjoy the entirety of your surroundings with this upholstered velvet chair perfect for your living room, entryway, bedroom, makeup room or lounge area.
    1. ELEGANT DESIGN - Our unique luxe accent chair with stainless steel glossy round base, stylish channel tufted barrel back design and contrast color fabric infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor.
    2. SWIVEL FEATURE – This stylish versatile accent chair adds a luxurious look to any room in your home. It is comfortable, and not only does it offer swivel mobility, allowing you to easily turn to talk to your family, it also serves a practical purpose as a great additional seating in your place when there’s a guest. Swivel 360-degree feature allows this chair to face any direction in the room.
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Can be used in multiple room settings: as a vanity chair, dressing chair, accent chair, side chair.
    4. VERSATILE USE - Accent chair provides extra seating with an elegant look that can fit into any room: bedroom, living room, dining room, entryway, also blends with a variety of decor.
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 27”W x 24”D x 29.5”H.
    6. CARE INSTRUCTIONS - Exceptionally easy to clean, just wipe clean with a dry cloth.
    7. NO ASSEMBLY - No assembly required.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Plywood, Solid Wood and Manufactured Wood
    2. ATTRIBUTES: Upholstered, Channel Tufted Back, Stainless Steel Base
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway, Makeup Room
    4. STYLE: Modern, Contemporary
    5. WEIGHT CAPACITY: 330
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe