Nivia Wall Mirror

  • Ouvrez votre décor intérieur avec un miroir mural rond accent qui s'inspire d'une variété de styles différents. En plus de rendre l'espace plus grand, ce magnifique miroir mural offre une façon ingénieuse et élégante de maximiser la lumière et de revisiter vos accents préférés. Léger avec une construction de cadre MDF et facile à accrocher avec un matériel de montage pré-installé, ce miroir aidera à amplifier l'éclairage naturel dans votre magnifique salon, dans une chambre au-dessus d'une table de nuit ou en entrée sur une console.
    1. STYLE MOSAÏQUE - La lumière rayonnante est livrée à partir de la conception ensoleillée de ce miroir d'accent moderne. Encadré par une mosaïque de cercles de verre découpés à l'extérieur, le miroir biseauté illuminera magnifiquement n'importe quel espace mural.
    2. GLAM DESIGN - Ce magnifique miroir d'accent mur rond avec surface réfléchissante s'inspire d'une variété de styles différents pour créer un accessoire complet et unique pour n'importe quelle pièce. Il est sûr d'attirer l'attention de votre famille et de vos amis.
    3. MONTÉ SUR LE MUR - Comprend des anneaux D faciles à accrocher préinstallés sur le cadre pour un montage rapide et facile.
    4. CHAMBRES PRÉVUES - Notre miroir décoratif décoratif de luxe amplifie l'éclairage naturel dans les entrées, les salons, les chambres, les salles à manger et les couloirs.
    5. MESURES : 39,4 "x 39,4" x 0,7 "
    1. TISSU ET MATÉRIAUX : Verre, MDF
    2. ATTRIBUTS : Verre rond, biseauté, monté au mur
    3. CHAMBRES PRÉVUES : Entrée, Chambre à coucher, Salle de bains, Bureau
    4. STYLE : Moderne, Contemporain, Glam, Élégant
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nivia Wall Mirror

  • Open up your indoor décor with an accent round wall mirror that draws inspiration from a variety of different styles. In addition to making space larger, this gorgeous wall mirror provides an ingenious and stylish way to maximize light and revisit your favorite accents. Lightweight with an MDF frame construction and easy to hang with a and pre-installed mounting hardware, this mirror will help amplify the natural lighting in your gorgeous living room, in a bedroom above a nightstand or in entry over a console table.
    1. MOSAIC STYLE - Radiant light is delivered from the sunburst design of this modern accent mirror. Framed in a mosaic spray of cut glass circles on the outside, the beveled mirror will beautifully brighten up any wall space.
    2. GLAM DESIGN - This gorgeous glam round wall accent mirror with reflective surface draws inspiration from a variety of different styles to create a complete and unique accessory for any room. It is sure to catch the attention of your family and friends.
    3. WALL-MOUNTED - Includes easy-hang D-Rings preinstalled on the frame for quick and easy mounting.
    4. INTENDED ROOMS - Our luxe accent decorative wall mirror amplifies natural lighting in entryways, living rooms, bedrooms, dining rooms and hallways.
    5. MEASUREMENTS: 39.4" x 39.4" x 0.7"
    1. FABRIC & MATERIALS: Glass, MDF
    2. ATTRIBUTES: Round, Beveled Glass, Wall Mounted
    3. INTENDED ROOMS: Entryway, Bedroom, Bathroom, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Glam, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe