Mirabelle Jewelry Armoire

  • Rangez votre précieux bijoux dans le style avec cette armoire moderne de bijoux avec miroir. Il est construit avec du bois MDF et une finition en miroir. Six tiroirs doublés accentués avec des boutons ronrants sont parfaitement dimensionés pour tous les types d'accessoires et de bijoux. Chaque compartiment de rangement est bien garni de velours. Un couvercle supérieur lève pour révéler un miroir et un espace de rangement qui offre beaucoup de place pour garder vos anneaux, boucles d'oreilles, colles, bracelets, faire monter et deux portes latérales avec 16 crochets sont parfaites pour les colliers suspendus, les pendentifs et les bracelets.
    1. MIRRORED FINISH-Notre armoire de bijoux modernes en miroir ajoute une touche de fraîcheur et de glow glamour dans n'importe quelle pièce. Style traditionnel avec un attrait moderne, cette belle pièce apportera une élégance intemporelle à votre espace de vie.
    2. VERSATILE USE-Le cabinet Jewelry dispose d'un rangement supplémentaire avec un look élégant pour n'importe quelle chambre: chambre, salon, entrée, mélange avec une variété de décor. Le fait d'avoir une grande surface réfléchissante peut projeter la lumière autour de la pièce, éclairant votre maison.
    3. FONCTIONNEL-Voulez-vous qu'un organisateur fonctionnel de bijoux conserve les éléments affichés? Notre armoire est un organisateur parfait pour toutes sortes de bijoux, de fabrication, de petits accessoires. La douce doublure à l'intérieur protège votre bijou d'être rayée.
    4. ENTREPOSAGE SMART-Comprend 6 tiroirs d'arrachement spacieux, 2 portes latérales avec 16 crochets pour colliers, pendentifs et bracelets, haut en haut avec miroir, fentes pour anneaux, boucles d'oreilles, goujons et compartiments pour les autres bijoux, accessoires et accessoires.
    5. DIMENSION DU PRODUIT-Dans l'ensemble: 16,5 "W x 13,2" D x 43,3 " H. Dimension de stockage pour les trois tiroirs: 11 "W x 10" D x 1,96 "H; Dimension de stockage pour trois tiroirs: 11" W x 10 "D x 3,14" H.
    1. FABRIC & MATERIAUX: Verre, MDF, Velvet
    2. ATTRIBUTS: En miroir, levant haut, 6 tiroirs
    3. CHAMBRES INTENDED: Chambre
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Glam, Stylish
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Mirabelle Jewelry Armoire

  • Store your precious jewelry in style with this modern contemporary jewelry armoire with mirror. It is constructed with MDF wood and a mirrored finish. Six lined drawers accented with round knobs are perfectly sized for all types of accessories and jewelry. Each storage compartment is nicely velvet lined. A top lid lifts up to reveal a mirror and storage spot that offers plenty of room for keeping your rings, earrings, studs, bracelets, make up and two side doors with 16 hooks total are perfect for hanging necklaces, pendants and bracelets.
    1. MIRRORED FINISH - Our modern jewelry armoire in mirrored finish adds a touch of freshness and glamorous glow to any room. Traditional style with modern appeal this beautiful piece will bring timeless elegance to you living space.
    2. VERSATILE USE - Jewelry cabinet provides extra storage with an elegant look for any room: bedroom, living room, entryway, also blends with a variety of decor. Having a large reflective surface can project light around the room, brightening your home.
    3. FUNCTIONAL - Do you want t a functional jewelry organizer to keep items orderly displayed? Our armoire is a perfect organizer for all kinds of jewelry, make up, small accessories. The soft lining inside protects your jewelry from being scratched.
    4. SMART STORAGE - Includes 6 spacious pull-out drawers, 2 side doors with 16 hooks for necklaces, pendants and bracelets, lift-up top with mirror, slots for rings, earrings, studs and compartments for other jewelry, make up and accessories.
    5. PRODUCT DIMENSION - Overall: 16.5"W x 13.2"D x 43.3"H. Storage dimension for top three drawers: 11"W x 10"D x 1.96"H; Storage dimension for bottom three drawers: 11"W x 10"D x 3.14"H.
    1. FABRIC & MATERIALS: Glass, MDF, Velvet
    2. ATTRIBUTES: Mirrored, Lift up Top, 6 Drawers
    3. INTENDED ROOMS: Bedroom
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Glam, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe