Table basse Minette

Couleur
  • Cette table basse moderne est conçue avec un cadre géométrique en métal ouvert élégant et un dessus en marbre qui crée un sentiment accueillant et offre amplement d’espace pour mettre des boissons ou un décor sur le dessus. Que ce soit en l’utilisant comme la perche parfaite pour votre télécommande ou tasse du matin, il apporte un look sophistiqué et luxueux à n’importe quel cadre. Montrez vos articles décoratifs préférés, laissez-le tenir une tasse de café chaud tout en lisant ou laissez-le ancrer une lampe audacieuse et des magazines à côté d’une chaise préférée. Parfait comme pièce d’accent ou pièce maîtresse, apportant le style moderne contemporain dans votre maison. Cette table basse à cadre métallique est un complément parfait à une variété de décor intérieur.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Cette table basse de luxe unique avec base en métal poli et haut en marbre blanc infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère moderne confortable dans votre maison et améliore le décor environnant
    2. PRETTY ORGANIZER - L’espace de rangement supérieur de cet élégant mobilier de salon offre un espace de rangement supplémentaire pour vos magazines, livres, photos, jeux de société et plus encore. Lors de l’achat de cette table basse, vous recevez une belle décoration de chambre et un organisateur confortable tout en un pour votre maison
    3. POLYVALENT ET FONCTIONNEL POUR VOTRE ESPACE - Peut être utilisé dans plusieurs arrangements de pièce : comme table d’appoint, table d’extrémité, table d’accent, table de foyer, table de sofa, table de salon
    4. AFFICHAGE - La surface carrée est parfaite pour afficher un bel arrangement floral, lampe de table ou photos de famille
    5. MESURES GLOBALES: 36"L x 36"W x 14.6"H, Épaisseur supérieure: 0.7 »
    6. CONSTRUCTION ROBUSTE – Cette table basse élégante est faite de fer avec une construction robuste qui garantit des années de plaisir de ce beau décor de chambre. Avec une silhouette géométrique de jambe fantaisiste, il parle d’un concept de conception sans effort. Parfaites pour un espace contemporain, ces tables offrent personnalité et sophistication
    7. GOLD FINISH - La finition dorée de la table basse apporte un look intérieur décontracté qui fonctionne pour la variété des styles. Le design intemporel de ce décor à la maison apporte un accent agréable et une touche douce à votre ambiance à la maison en combinaison avec presque n’importe quel type de meubles
    8. EASY ASSEMBLY - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre. Il suffit de mettre le dessus en marbre sur le dessus de la base en métal
    1. DIMENSIONS: 36L x 36W x 14.6H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX : Fer, Pierre, Papier de conception de marbre
    3. ATTRIBUTS : Cadre en métal poli, dessus en marbre naturel
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Salon, Bureau, Entrée
    5. STYLE: Contemporain, Moderne, Transitionnel
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonymous

This is a nice coffee table with solid base and real marble top. The base is good quality with tidy welds and quality metal plated finish (not gold paint). The shipping box leave something to be desired as I received two of these where the top had been damaged during shipping. The box needs to be sturdier.

Minette Coffee Table

color
White/Gold
White/Chrome
  • This modern coffee table is designed with an elegant geometric open metal frame and a marble top that creates a welcoming feeling and provides ample space to put drinks or decor on top. Whether using it as the perfect perch for your remote control or morning mug it brings a sophisticated and luxurious look to any setting. Show off your favorite decorative items, let it hold a warm cup of coffee while reading or let it anchor a bold lamp and magazines next to a favorite chair. Perfect as an accent piece or centerpiece, bringing contemporary modern style into your home. This metal frame coffee table is a perfect complement to a variety of interior decor.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique luxe coffee table with polished metal base and white marble top infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor
    2. PRETTY ORGANIZER - The top storage area of this elegant living room furniture provides additional storage space for your magazines, books, photos, board games and more. When buying this coffee table you receive a nice room decoration and a comfortable organizer all in one for your home
    3. VERSATILE AND FUNCTIONAL FOR YOUR SPACE - Can be used in multiple room settings: as a side table, end table, accent table, foyer table, sofa table, living room table
    4. DISPLAY - The square top surface is perfect to display a lovely floral arrangement, table lamp or family photos
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 36"L x 36"W x 14.6"H, Top thickness: 0.7"
    6. STURDY CONSTRUCTION – This stylish coffee table is made of iron with sturdy construction that guarantees years of enjoyment of this beautiful room decor. With a geometric leg whimsical silhouette, it speaks to an effortless design concept. Perfect for a contemporary space, these tables deliver personality and sophistication
    7. GOLD FINISH - The gold finish of the coffee table brings a relaxed interior look that works for variety of styles. The timeless design of this home decor brings a nice accent and a gentle touch to your home ambiance in combination with almost any type of furniture
    8. EASY ASSEMBLY - Stress free assembly and easy-to-follow directions. Just put the marble top on the top of metal base
    1. DIMENSIONS: 36L x 36W x 14.6H
    2. FABRIC & MATERIALS: Iron, Stone, Marble Design Paper
    3. ATTRIBUTES: Polished Metal Frame, Natural Marble Top
    4. INTENDED ROOMS: Living Room, Office, Entryway
    5. STYLE: Contemporary, Modern, Transitional
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe