Chaise Milton Velvet Club

Couleur
1 produit en stock
  • Votre maison ne mérite rien d’autre que le meilleur. Habillez votre espace de repos préféré dans la chaise de club de smoking, enveloppée dans la sellerie de velours. Cette pièce confortable et élégante permet à la gardienne de se percher debout et de prendre part à une réunion ou de s’asseoir dans une posture détendue et d’utiliser toujours un ordinateur portable ou un appareil mobile. Parfait pour les invités assis à votre prochain quartier se réunir ou se recroqueviller avec votre dernière lecture et un jet de câble-tricot. Cette chaise de club en mousse-remplissage est un ajout incontournable à votre esthétique préférée. Confectionnée magnifiquement avec des touffes de point de ligne tout le long du dos, du siège et des bras intérieurs, cette chaise d’accent apporte la classe et le confort de détente à n’importe quelle pièce dans la maison ou le bureau. Ses jambes de pointe en métal effilée de finition espresso ajoutent le style chatoyant à n’importe quel espace, tandis que ses détails touffus et garniture de tête d’ongle ajoutent une touche raffinée à votre décor.
    1. SMOKING CLASSIQUE - Chaise club de style smoking traditionnel à l’appel moderne, sellerie somptueuse artisanale avec tissu de velours doux beurré, jambes en forme d’antenne rend cette chaise un gagnant défini et polyvalent pour correspondre à n’importe quel thème de décor: moderne, contemporain, transitionnel, milieu du siècle, traditionnel
    2. DÉTAIL TUFTED ÉLÉGANT -Le siège, le dos et les bras touffus cousus en ligne pour un style et un confort exceptionnel apportent un look luxueux et sophistiqué
    3. CHAMBRES PRÉVUES -Intemporel et fonctionnel, ce président de club va prendre vers le bas la concurrence. Parfait pour un salon, entrée. Semble tout aussi chic dans un bureau ou une tanière détendue
    4. GLAM MODERNE - Finition espresso moderne jambes effilées avec pointe en métal et correspondant main chic nailhead garniture fera une déclaration dans n’importe quelle pièce. Peut être utilisé dans plusieurs paramètres de chambre: comme une chaise d’habillage, chaise d’accent, fauteuil, chaise de salon, chaise de club
    5. DIMENSIONS -Total: 41.5"W x 34"D x 31"H. Siège: 24.5"W x 23.5"D x 19.3"H
    6. OPTION DE VARIÉTÉ DE COULEUR -Disponible dans une variété de couleurs pastel et nuance profonde suivant les dernières tendances de meubles
    7. INSTRUCTIONS DE SOINS -Spot propre seulement. Le coussin de siège n’est pas amovible
    1. DIMENSIONS : 41,5 L x 34W x 31H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX : Velours, Mousse, Bois massif, Contreplaqué
    3. Attributs : Ligne Stitch Tufted, Nailhead Trim, Tapered Metal Tip Leg
    4. CHAMBRES PRÉVUES : Salon, Entrée, Bureau
    5. Style : Moderne, Contemporain, Transitionnel, Élégant
    6. CAPACITÉ DE POIDS :300
    7. ASSEMBLAGE REQUIS : Oui
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Bertha

Absolutely Beautiful

B
Britni Carpenter
Love this chair

This chair is beautiful! It a rich blue and just looks great!

T
Timothy

Great chair love the way they feel when sitting in them. Nice an firm.

P
Pamela

I bought 2 of these chairs and am in love with them. Their design is sleek and contemporary. They are very comfortable and spacious. They look great in the space and they are well made.

Milton Velvet Club Chair

Color
Blush
Black
Light Blue
Hunter Green
  • Your home deserves nothing but the best. Outfit your favorite seating space in Tuxedo club chair, wrapped in velvet upholstery. This comfortable and elegant piece allows the sitter to perch upright and take part in a meeting or to sit in a relaxed posture and still use a laptop or mobile device. Perfect for seating guests at your next neighborhood get-together or curling up with your latest read and a cable-knit throw. This foam-fill club chair is a must-have addition to your favorite aesthetic. Crafted beautifully with line stitch tufts all along the back, seat, and inner arms, this accent chair brings class and lounging comfort to any room in the home or office. Its espresso finish tapered metal tip legs add shimmering style to any space, while its tufted details and nailhead trim add a refined touch to your decor.
    1. CLASSIC TUXEDO - Traditional tuxedo style club chair with modern appeal, handcrafted sumptuous upholstery with buttery soft velvet fabric, antenna shaped legs makes this chair a definite winner and versatile to match any décor theme: modern, contemporary, transitional, midcentury, traditional
    2. STYLISH TUFTED DETAIL -Line stitch tufted seat, back and arms for added style and exceptional comfort brings luxurious and sophisticated look
    3. INTENDED ROOMS -Timeless and functional, this club chair will take down the competition. Perfect for a living room, entryway. Looks equally chic in an office or a relaxed den
    4. MODERN GLAM - Modern espresso finish tapered legs with metal tip and matching handmade chic nailhead trim will make a statement in any room. Can be used in multiple room settings: as a dressing chair, accent chair, arm chair, lounge chair, club chair
    5. DIMENSIONS -Overall: 41.5"W x 34"D x 31"H. Seat: 24.5”W x 23.5”D x 19.3”H
    6. COLOR VARIETY OPTION -Available in a variety of pastel and deep shade colors following the latest furniture trends
    7. CARE INSTRUCTIONS -Spot clean only. Seat cushion is not removable
    1. DIMENSIONS : 41.5L x 34W x 31H
    2. FABRIC & MATERIALS : Velvet, Foam, Solid Wood, Plywood
    3. ATTRIBUTES : Line Stitch Tufted, Nailhead Trim, Tapered Metal Tip Leg
    4. INTENDED ROOMS : Living Room, Entryway, Office
    5. STYLE : Modern, Contemporary, Transitional, Stylish
    6. WEIGHT CAPACITY :300
    7. ASSEMBLY REQUIRED : Yes
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe