Ottomane de Marone

Couleur
  • Doté d'une armure de panier complexe, ce carré ottoman est sûr de se vanter de sa classe et de son style dans n'importe quel espace intérieur. Construite avec un tissu de velours robuste mais sulfureux et une mousse haute densité pour ajouter de la douceur et du luxe, cette pièce dispose également d'une base métallique mate élégante pour ajouter de la sophistication et des arêtes à votre maison. Cet ottoman peut se tenir seul ou être coiffé comme une paire pour des sièges supplémentaires. Il est également disponible en plusieurs options de couleurs pour se fondre ou se démarquer sans effort dans n'importe quelle pièce.
    1. MODERNE ET CHIC - Velours rembourré ottoman avec riche motif tissé complexe et base mate ajoute une touche de fraîcheur à votre décor maison. Utilisez ce design pour donner un coup de pied tout en regardant la télévision ou une table basse convertible avec plusieurs unités.
    2. MOUSSE HAUTE DENSITÉ - Construite avec mousse haute densité pour augmenter la durabilité et la résilience des sièges et la durée de vie de la mousse
    3. MULTIFONCTIONNALITÉ - Ottoman peut être utilisé dans plusieurs chambres et servir à de multiples fins pour répondre à vos besoins : comme ottoman, tabouret, table latérale, table de service, table à cocktails, table basse, etc.
    4. VARIÉTÉ DE COULEUR - Composé de velours dans votre choix de couleur, suivant les dernières tendances de meubles. Le rembourrage fantaisie fait de cette pièce une partie divinement belle de votre intérieur, créant un style attrayant dans n'importe quelle pièce.
    5. DIMENSIONS - Total : 17 "L x 17" W x 17,3 "H. Jambe : 5,9 "H
    1. TISSU ET MATÉRIAUX : Velours, Mousse, Contreplaqué, Métal
    2. ATTRIBUTS : Rembourré, Main tissée
    3. CHAMBRES PRÉVUES : Salon, Chambre à coucher, Entrée
    4. STYLE : Moderne, contemporain
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Marone Ottoman

color
Black
Cream White
Grey
Fuchsia
  • Featuring an all-over intricate basket weave design, this square ottoman is sure to boast class and style to any interior space. Constructed with sturdy yet sultry velvet fabric and high density foam to add plushness and luxury, this piece also features a sleek matte metal base to add sophistication and edge to your home. This ottoman can stand alone or be styled as a pair for additional seating. It is also available in multiple color options to blend in or stand out effortlessly in any room.
    1. MODERN AND CHIC - Velvet upholstered ottoman with rich intricate woven pattern and matte base adds a touch of freshness to your home decor. Use this design to kick your feet up while watching TV or a convertible coffee table with multiple units.
    2. HIGH DENSITY FOAM - Constructed with high quality density foam to increase durability and resilience of seating and foam life
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Ottoman can be used in multiple room settings and serve multiple purposes to suit your needs: as an ottoman, footstool, side table, serving table, cocktail table, coffee table, etc.
    4. COLOR VARIETY - Composed of velvet in your choice of color, following the latest furniture trends. All-over fancy upholstery makes this piece a divinely beautiful part of your home interior, creating eye-catching style in any room.
    5. DIMENSIONS - Overall: 17”L x 17”W x 17.3”H. Leg: 5.9" H
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Plywood, Metal
    2. ATTRIBUTES: Upholstered, Hand Wooven
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway
    4. STYLE: Modern, Contemporary
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe