Bureau d’écriture de Mandisa

color
Blanc/Chrome
Gris clair/Chrome
Blanc/Or
Noir/Or
  • La combinaison élégante et élégante de matériaux donne à ce bureau d’écriture/vanity/table de maquillage/bureau d’ordinateur un regard contemporain frais. Le dessus de la table a une finition en laque brillante élevée tandis que la base en acier inoxydable et les poignées de traction de tiroir ont un regard poli. Si vous aimez le style moderne brillant, ce bureau d’écriture propre et glamour captera immédiatement votre attention, fournissant le regard que vous voulez. Dotée de deux tiroirs pour le rangement et d’un beau matériel brillant, cette pièce exquise est une excellente solution pour la maison moderne.
    1. ELEGANT DESIGN - Ce bureau d’écriture de luxe unique avec base géométrique en acier inoxydable poli et haut brillant haut infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère confortable moderne dans votre maison et améliore le décor environnant.
    2. MODERN GLAM - Profil sophistiqué avec un design contemporain gracieux fait une déclaration dans n’importe quelle pièce. Sa base moderne en acier inoxydable poli et sa conception en plein air et garde vos visuels d’espace de vie propres.
    3. EXTRA STORAGE COMPARTMENT - Deux tiroirs à glissai lisse avec des poignées en métal pull out offrent une capacité de stockage supplémentaire pour ranger et organiser vos lettres, stylos, documents importants, bijoux, accessoires pour cheveux, vernis à ongles et cosmétiques.
    4. TABLE DE MAQUILLAGE - Peut être utilisé comme un bureau de maquillage ou de vanité et ajouter de la profondeur à votre chambre à coucher, salle de maquillage ou salle d’eau. Il suffit de mettre un miroir sur le dessus et cette pièce fournira un endroit confortable pour faire votre maquillage. Parfait pour organiser vos cosmétiques.
    5. DIMENSIONS PRODUCT - Globalement: 47.2"L x 23.6"W x 30.1"H. Drawer: 20.5"W x 12.6"D x 3.7"H.
    6. MULTIFUNCTIONAL - Le bureau d’écriture peut être utilisé comme une table d’étude ou de bureau qui a assez d’espace table pour un écran de bureau ou un ordinateur portable.
    7. TRENDY - Fabuleux et fonctionnel, ce bureau d’écriture fera tomber la compétition et s’adaptera parfaitement à tous les thèmes de style : moderne, contemporain, transitoire. Parfait pour un bureau, a l’air tout aussi chic dans une chambre, un salon ou une entrée.
    8. INSTRUCTIONS EASY ASSEMBLY - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre.
    1. DIMENSIONS: 42.7L x 23.6W x 30.1H
    2. FABRIC et MATERIALS: Bois fabriqué, MDF
    3. ATTRIBUTS: 2 tiroirs, finition laque à haut lustre, base en acier inoxydable poli
    4. CHAMBRES INTENDED: Bureau, Salle de Maquillage, Chambre
    5. STYLE: Contemporain, Moderne
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Mandisa Writing Desk

color
White/Chrome
Light Grey/Chrome
White/Gold
Black/Gold
  • Sleek and stylish combination of materials gives this writing desk/vanity/makeup table/computer desk a fresh contemporary look. The table’s top has a high gloss lacquer finish while stainless steel base and drawer pull handles have a polished look. If you love the shiny modern style, this clean and glamorous writing desk will immediately capture your attention, providing the look you want. Featuring two drawers for storage and beautiful shiny hardware, this exquisite piece is an excellent solution for modern home.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique luxe writing desk with polished stainless steel geometric base and high gloss top infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor.
    2. MODERN GLAM – Sophisticated profile with a graceful contemporary design makes a statement in any room. Its modern polished stainless steel base feature and open air design and keep your living space visuals clean.
    3. EXTRA STORAGE COMPARTMENT – Two smooth gliding drawers with metal pull out handles provide additional storage capacity for stashing and organizing your letters, pens, important documents, jewelry, hair accessories, nail polish and cosmetics.
    4. MAKEUP TABLE - Can be used as a makeup desk or vanity and add depth to your bedroom, makeup room or powder room. Just put a mirror on top and this piece will provide a comfortable place to do your makeup. Perfect for organizing your cosmetics.
    5. PRODUCT DIMENSIONS - Overall: 47.2”L x 23.6”W x 30.1”H. Drawer: 20.5”W x 12.6”D x 3.7”H.
    6. MULTIFUNCTIONAL – Writing desk can be used as a study or office table that has enough tabletop space for a desktop display or laptop.
    7. TRENDY – Fabulous and functional, this writing desk will take down the competition and will perfectly match with every style theme: modern, contemporary, transitional. Perfect for an office, looks equally chic in a bedroom, living room or entryway.
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. DIMENSIONS: 42.7L x 23.6W x 30.1H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF
    3. ATTRIBUTES: 2 Drawers, High Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel Base
    4. INTENDED ROOMS: Office, Makeup Room, Bedroom
    5. STYLE: Contemporary, Modern
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe