Mandisa Etagere Bookshelf/Bookcase

color
Blanc/Or
Noir/Or
Blanc/Chrome
Gris clair/Chrome
  • Une combinaison élégante et élégante de matériaux donne à cette bibliothèque etagere/étagère un look contemporain frais. Les étagères et un tiroir ont une finition en laque brillante élevée tandis que le cadre en acier inoxydable et la poignée de traction ont un aspect poli. Si vous aimez le style moderne brillant, ce bureau de bibliothèque propre et glamour captera immédiatement votre attention, fournissant le regard que vous voulez. Dotée de 1drawer pour le stockage, de 3 étagères et d’un beau matériel brillant, cette pièce exquise est une excellente solution pour la maison moderne.
    1. ELEGANT DESIGN - Cette bibliothèque/étagère unique en étagere avec cadre en acier inoxydable poli et finition de surface brillante infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère confortable moderne et améliore le décor environnant.
    2. USE VERSATILE - La conception simple mais pratique en fait non seulement une bibliothèque ou une étagère, mais peut également être utilisé comme une étagère d’affichage ou un coffret de stockage pour mettre des photos, CD et autres éléments essentiels. Est parfait pour afficher un arrangement floral pour apporter de la fraîcheur.
    3. COMPARTIMENT EXTRA STORAGE - Le tiroir à glissai lisse spacieux avec poignée de retrait en métal offre une capacité de stockage supplémentaire pour ranger et organiser vos lettres, stylos, documents importants, bijoux et autres cadrans divers.
    4. TRENDY - Fabuleux et fonctionnel, cette bibliothèque/bibliothèque fera tomber la compétition et s’associera à tous les thèmes de style : moderne, contemporain, transitoire. Parfait pour un bureau, a l’air tout aussi chic dans une chambre, un salon ou une entrée.
    5. DIMENSION PRODUCT - Globalement: 23.6"L x 15.4"W x 70.8"H. Drawer: 19"W x 10.6"D x 3.7"H.
    6. RELIABLE STABILITY et DURABILITY - Construit à partir de bois d’ingénierie durable avec un cadre robuste en acier inoxydable en finition polie, cette étagère/bibliothèque moderne de bureau à domicile est faite pour durer et est assez robuste pour contenir tous vos articles.
    7. COLOR VERIETY OPTION - Disponible dans une variété de couleurs avec finition cadre d’or ou d’argent suivant les dernières tendances de meubles.
    8. INSTRUCTIONS EASY ASSEMBLY - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre.
    1. DIMENSIONS: 23.6L x 15.4W x 70.8H
    2. FABRIC et MATERIALS: Bois fabriqué, MDF, Acier inoxydable
    3. ATTRIBUTS: 1 Tiroir, 3 étagères, finition laque Haute Brillance, Cadre en acier inoxydable poli
    4. INTENDED ROOMS: Bureau, Salon, Chambre
    5. STYLE: Contemporain, Moderne
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Mandisa Etagere Bookshelf/Bookcase

color
White/Gold
Black/Gold
White/Chrome
Light Grey/Chrome
  • Sleek and stylish combination of materials gives this etagere bookcase/bookshelf a fresh contemporary look. The shelves and a drawer have a high gloss lacquer finish while stainless steel frame and pull handle have a polished look. If you love the shiny modern style, this clean and glamorous bookcase desk will immediately capture your attention, providing the look you want. Featuring 1drawer for storage, 3 shelves and beautiful shiny hardware, this exquisite piece is an excellent solution for modern home.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique etagere bookcase/bookshelf with polished stainless steel frame and high gloss surface finish infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere and enhances the surrounding décor.
    2. VERSATILE USE – Simple but practical design makes it not only a bookcase or bookshelf, but also can be used as a display shelf or storage cabinet to put photos, CD and other essentials. Is perfect to display a floral arrangement to bring freshness.
    3. EXTRA STORAGE COMPARTMENT – The spacious smooth gliding drawer with metal pull out handle provides additional storage capacity for stashing and organizing your letters, pens, important documents, jewelry and other sundries.
    4. TRENDY – Fabulous and functional, this bookshelf/bookcase will take down the competition and will match with every style theme: modern, contemporary, transitional. Perfect for an office, looks equally chic in a bedroom, living room or entryway.
    5. PRODUCT DIMENSION - Overall: 23.6”L x 15.4”W x 70.8”H. Drawer: 19”W x 10.6”D x 3.7”H.
    6. RELIABLE STABILITY and DURABILITY - Built from durable engineered wood with a sturdy stainless steel frame in polished finish, this modern home office bookshelf/bookcase is made to last and is sturdy enough to hold all of your items.
    7. COLOR VERIETY OPTION - Available in a variety of colors with gold or silver frame finish following the latest furniture trends.
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. DIMENSIONS: 23.6L x 15.4W x 70.8H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: 1 Drawer, 3 Shelves, High Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel Frame
    4. INTENDED ROOMS: Office, Living Room, Bedroom
    5. STYLE: Contemporary, Modern
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe