Mandisa Console Table

color
Noir/Or
Blanc/Chrome
Blanc/Or
Gris clair/Chrome
  • Une combinaison élégante et élégante de matériaux donne à cette table de console un look contemporain frais. Le dessus de la table a une finition en laque brillante élevée tandis que la base en acier inoxydable et les poignées de traction de tiroir ont un regard poli. Si vous aimez le style moderne brillant, cette table de console propre et glamour captera immédiatement votre attention, fournissant le look que vous voulez. Dotée de deux tiroirs pour le rangement et d’un beau matériel brillant, cette pièce exquise fera une impression inoubliable sur tous vos invités ajoutant de la profondeur à votre salon, entrée ou salle à manger.
    1. ELEGANT DESIGN - Cette table de console de luxe unique avec base géométrique en acier inoxydable poli et haut brillant haut infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère confortable moderne dans votre maison et améliore le décor environnant.
    2. MODERN GLAM - Profil sophistiqué avec un design contemporain gracieux fait une déclaration dans n’importe quelle pièce. Sa base moderne en acier inoxydable poli et sa conception en plein air et garde vos visuels d’espace de vie propres.
    3. EXTRA STORAGE COMPARTMENT - Les 2 tiroirs à glissage lisses spacieux avec des poignées de retrait en métal offrent une capacité de stockage supplémentaire pour ranger et organiser des clés, des bijoux, des accessoires pour cheveux, des cosmétiques et d’autres cadrans solaires.
    4. AFFICHAGE - La surface supérieure rectangulaire est parfaite pour afficher un bel arrangement floral, des bougies ou des photos de famille. Surface de rangement supérieure parfaite pour garder vos clés ou chapeaux juste après votre promenade.
    5. DIMENSIONS PRODUCT - Globalement: 47.2"L x 15.4"W x 29.7"H. Tiroir: 20.5"W x 10.6"D x 3.7"H
    6. USE VERSATILE - La table console ajoutera une touche de concepteur à n’importe quel espace ; peut être utilisé dans plusieurs paramètres de chambre : table de foyer, table de console pour l’entrée, table d’accent pour le salon, table de console derrière le canapé/sofa.
    7. TRENDY - Fabuleux et fonctionnel, cette table console fera tomber la compétition et s’adaptera parfaitement à tous les thèmes de style : moderne, contemporain et transitoire. Parfait pour un salon, a l’air tout aussi chic dans un bureau ou une tanière détendue.
    8. INSTRUCTIONS EASY ASSEMBLY - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre.
    1. DIMENSIONS: 42.7L x 15.4W x 29.7H
    2. FABRIC et MATERIALS: Bois fabriqué, MDF, Acier inoxydable
    3. ATTRIBUTS: 2 tiroirs, finition laque à haut lustre, base en acier inoxydable poli
    4. CHAMBRES DE INTENDED: Entrée, Hallway
    5. STYLE: Contemporain, Moderne
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
C
C.R.

I haven’t received a call back for my damaged pieces I have called and emailed about.

Mandisa Console Table

color
Black/Gold
White/Chrome
White/Gold
Light Grey/Chrome
  • Sleek and stylish combination of materials gives this console table a fresh contemporary look. The table’s top has a high gloss lacquer finish while stainless steel base and drawer pull handles have a polished look. If you love the shiny modern style, this clean and glamorous console table will immediately capture your attention, providing the look you want. Featuring two drawers for storage and beautiful shiny hardware, this exquisite piece will make an unforgettable impression on all your guests adding depth to your living room, entryway or dining room.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique luxe console table with polished stainless steel geometric base and high gloss top infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor.
    2. MODERN GLAM – Sophisticated profile with a graceful contemporary design makes a statement in any room. Its modern polished stainless steel base feature and open air design and keep your living space visuals clean.
    3. EXTRA STORAGE COMPARTMENT – The spacious 2 smooth gliding drawers with metal pull out handles provide additional storage capacity for stashing and organizing keys, jewelry, hair accessories, cosmetics and other sundries.
    4. DISPLAY – The rectangular top surface is perfect to display a lovely floral arrangement, candles or family photos. Perfect top storage surface for keeping your keys or hats right after you walk in.
    5. PRODUCT DIMENSIONS - Overall: 47.2”L x 15.4”W x 29.7”H. Drawer: 20.5”W x 10.6”D x 3.7”H
    6. VERSATILE USE – Console table will add a designer touch to any space; can be used in multiple room settings: foyer table, console table for entryway, accent table for living room, console table behind the couch/sofa.
    7. TRENDY – Fabulous and functional, this console table will take down the competition and will perfectly match with every style theme: modern, contemporary and transitional. Perfect for a living room, looks equally chic in an office or a relaxed den.
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. DIMENSIONS: 42.7L x 15.4W x 29.7H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: 2 Drawers, High Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel Base
    4. INTENDED ROOMS: Entryway, Hallway
    5. STYLE: Contemporary, Modern
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe