Table d’extrémité de Latrice

Couleur
  • Apportez un style moderne contemporain dans votre maison. Cette table fin/accent est un complément parfait à une variété de décor intérieur. Utilisez-le comme une table d’appoint à côté de votre chaise ou canapé ou même comme une table de nuit dans une chambre à coucher. Il est construit en haut MDF avec une finition laque haute brillance et acier inoxydable brillant base nette doublée. Montrez les articles décoratifs préférés, laissez-le tenir une tasse de café chaud tout en lisant ou laissez-le ancrer une lampe audacieuse et des magazines à côté d’une chaise préférée. Cette table d’appoint moderne sera une pièce préférée pour les années à venir.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Rien de trop formel ou trop décontracté. Décorez votre maison dans un style moderne contemporain élégant avec cette table ronde décorative. Ce sera un bel accent moderne dans votre espace de vie.
    2. GLAM MODERNE – Cette table d’extrémité avec ses lignes épurées rendra votre espace plus propre et confortable. La base contemporaine gracieuse propose un design en plein air pour garder vos visuels d’espace de vie propres et faire une déclaration dans n’importe quelle pièce.
    3. AFFICHAGE - La surface ronde est parfaite pour afficher un bel arrangement floral, lampe de table ou photos de famille.
    4. UTILISATION POLYVALENTE – La table end ajoutera une touche de concepteur à n’importe quel espace. Peut être utilisé dans plusieurs salles : table de canapé, table de foyer, table de nuit dans une chambre à coucher, fin ou table d’appoint dans un salon, table d’accent ou piédestal dans le bureau, salle à manger ou salle de bains
    5. MESURES GLOBALES: 21,6"L x 21.6"W x 21.5"H. Il s’intègre facilement à votre décor existant.
    6. TRENDY – Fabuleuse et fonctionnelle, cette table d’extrémité fera tomber la concurrence et s’alignera parfaitement sur tous les thèmes du style : moderne, contemporain, transitoire, milieu du siècle. Parfait pour un salon, semble tout aussi chic dans une chambre ou une entrée.
    7. INSTRUCTIONS D’ASSEMBLAGE FACILES - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre
    1. DIMENSIONS: 21.6L x 21.6W x 21.5H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: Bois manufacturé, MDF, Acier inoxydable
    3. ATTRIBUTS: Hight Gloss Laque Finish, Polished Stainless Steel X-Legs
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Salon, Chambre, Dortoir, Bureau
    5. STYLE: Moderne, Contemporain
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Latrice End Table

color
Light Grey/Chrome
White/Chrome
Black/Gold
White/Gold
  • Bring contemporary modern style into your home. This end/accent table is a perfect complement to a variety of interior decor. Use it as a side table next to your chair or sofa or even as a nightstand in a bedroom. It is constructed of MDF top with a high gloss lacquer finish and stainless steel shiny clean-lined base. Show off favorite decorative items, let it hold a warm cup of coffee while reading or let it anchor a bold lamp and magazines next to a favorite chair. This modern side table will be a favorite piece for years to come.
    1. ELEGANT DESIGN - Nothing too formal or too casual. Decorate your home in sleek contemporary modern style with this decorative round end table. It will be a lovely modern accent in your living space.
    2. MODERN GLAM – This end table with its clean lines will make your space look more neat and comfortable. Graceful contemporary base features open air design to keep your living space visuals clean and make a statement in any room.
    3. DISPLAY - The round top surface is perfect to display a lovely floral arrangement, table lamp or family photos.
    4. VERSATILE USE – End table will add a designer touch to any space. Can be used in multiple room settings: sofa table, foyer table, nightstand in a bedroom, end or side table in a living room, accent or pedestal table in office, dining room or bathroom
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 21.6"L x 21.6"W x 21.5"H. It fits in easily with your existing decor.
    6. TRENDY – Fabulous and functional, this end table will take down the competition and will perfectly match with every style theme: modern, contemporary, transitional, mid-century. Perfect for a living room, looks equally chic in a bedroom or entryway.
    7. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions
    1. DIMENSIONS: 21.6L x 21.6W x 21.5H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: Hight Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel X-Legs
    4. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Dorm Room, Office
    5. STYLE: Modern, Contemporary
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe