Table basse Latrice

Couleur
  • Apportez un style moderne contemporain dans votre maison. Cette table basse est un complément parfait à une variété de décor intérieur. Il est construit en haut MDF avec une finition laque haute brillance et acier inoxydable brillant base nette doublée. Montrez les articles décoratifs préférés, laissez-le tenir une tasse de café chaud tout en lisant ou laissez-le ancrer des piles de magazines à côté de votre beau canapé. Cette table basse moderne sera une pièce préférée pour les années à venir.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Rien de trop formel ou trop décontracté. Décorez votre maison dans un style moderne contemporain élégant avec cette table basse décorative. Ce sera un bel accent moderne dans votre espace de vie.
    2. GLAM MODERNE – Cette table basse avec ses lignes épurées rendra votre espace plus propre et confortable. La base contemporaine gracieuse propose un design en plein air pour garder vos visuels d’espace de vie propres et faire une déclaration dans n’importe quelle pièce.
    3. ACCENT PIECE- Notre table basse réunit vraiment une pièce. Sa conception carrée est parfaite pour centrer l’objet d’une pièce. Placez un plateau au centre pour contenir les boissons lors de votre prochaine rencontre ou remplissez-la d’une pile de magazines pour une touche finale
    4. PRATIQUE - L’espace de rangement supérieur de cet élégant mobilier de salon offre un espace de rangement supplémentaire pour vos magazines, livres, photos, jeux de société et plus encore.
    5. MESURES GLOBALES: 35,4"L x 35.4"W x 15.6"H.
    6. TRENDY – Fabuleuse et fonctionnelle, cette table basse fera tomber la compétition et s’alignera parfaitement sur tous les thèmes du style : moderne, contemporain, transitoire, rustique. Parfait pour un salon, semble tout aussi chic dans un bureau.
    7. INSTRUCTIONS D’ASSEMBLAGE FACILES - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre
    1. DIMENSIONS: 35.4L x 35.4W x 15.6H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: Bois manufacturé, MDF, Acier inoxydable
    3. ATTRIBUTS: Hight Gloss Laque Finish, Polished Stainless Steel X-Legs
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Salon, Chambre à coucher
    5. STYLE: Moderne, Contemporain
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Latrice Coffee Table

color
Black/Gold
Light Grey/Chrome
White/Gold
White/Chrome
  • Bring contemporary modern style into your home. This coffee table is a perfect complement to a variety of interior decor. It is constructed of MDF top with a high gloss lacquer finish and stainless steel shiny clean-lined base. Show off favorite decorative items, let it hold a warm cup of coffee while reading or let it anchor stacks of magazines next to your lovely sofa. This modern coffee table will be a favorite piece for years to come.
    1. ELEGANT DESIGN - Nothing too formal or too casual. Decorate your home in sleek contemporary modern style with this decorative coffee table. It will be a lovely modern accent in your living space.
    2. MODERN GLAM – This coffee table with its clean lines will make your space look more neat and comfortable. Graceful contemporary base features open air design to keep your living space visuals clean and make a statement in any room.
    3. ACCENT PIECE- Our coffee table really brings a room together. Its square design is perfect for centering the focus of a room. Place a tray in the center to hold beverages during your next get-together or fill with stack of magazines for a final touch
    4. PRACTICAL - The top storage area of this elegant living room furniture provides additional storage space for your magazines, books, photos, board games and more.
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 35.4"L x 35.4"W x 15.6"H.
    6. TRENDY – Fabulous and functional, this coffee table will take down the competition and will perfectly match with every style theme: modern, contemporary, transitional, rustic. Perfect for a living room, looks equally chic in an office.
    7. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions
    1. DIMENSIONS: 35.4L x 35.4W x 15.6H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: Hight Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel X-Legs
    4. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom
    5. STYLE: Modern, Contemporary
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe