Table d'appoint rectangulaire à 3 tiroirs Lance

Couleur
  • Avec une silhouette épurée et des accents simples en métal brossé, cette table d'appoint est un ajout parfait à une retraite élégante et reposante. Trois tiroirs coulissants s'ouvrent pour révéler beaucoup d'espace pour ranger les petits incontournables du quotidien, tandis que le dessus offre de l'espace pour placer une lampe, des livres, des photos encadrées et des vases en céramique brillante. Cette table comporte des placages de bois véritable sur toutes les surfaces extérieures. Élégant et sophistiqué, c'est la pièce parfaite pour donner à votre espace de vie une atmosphère exaltante.
    1. INTEMPOREL ET MODERNE -Notre table d'appoint moderne en placage de bois avec sa silhouette aux lignes droites épurées et son look classique se marie parfaitement avec n'importe quel thème de décoration. Ce design va avec n'importe quel intérieur: moderne, contemporain, traditionnel, transitionnel, vintage, urbain, milieu du siècle, industriel et même victorien
    2. PIÈCE D'ACCENT -Un élément d'accent indispensable rassemble vraiment une pièce. Avec une sensation légèrement rétro qui a une forte touche contemporaine, cette table d'appoint possède un attrait intemporel. Les pieds en acier inoxydable et la poignée en T au fini brossé complètent le look total et font ressortir cette pièce
    3. STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE -Cette table d'appoint à la mode comprend 3 tiroirs avec des poignées en T qui permettent d'associer la mode à la fonction, vous offrant amplement d'espace pour ranger vos livres, magazines, accessoires et autres articles essentiels
    4. UTILISATION POLYVALENTE - La table d'appoint ajoutera une touche design à n'importe quel espace. Peut être utilisé comme table de chevet dans la chambre, comme table d'appoint dans le salon, comme table d'appoint dans le bureau, l'entrée, la salle à manger ou la salle de bain
    5. DES MESURES -24 "L x 18" P x 24 "H. Tiroir: 20" L x 12,6 "P x 3,26" H
    6. AFFICHER -La surface supérieure rectangulaire est parfaite pour afficher un joli arrangement floral, une lampe ou des photos de famille
    7. MATÉRIEL ÉCOLOGIQUE -Fabriqué en MDF- bois
    1. DIMENSIONS : 24 L x 18 L x 24 H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX :
    3. :
    4. :
    5. :
    6. :
    7. :
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.

Solid wood with good build quality and looks great! Drawers are well sized. The drawers are made using face plates, which I wouldn't have expected for the price.

Lance 3 Drawer Rectangular Side Table

Color
Black Silver
Walnut Gold
  • With a clean cut silhouette and simple metal brushed accents, this side table is a perfect addition to a stylish restful retreat. Three sliding drawers open to reveal plenty of room to tuck away small daily must-haves, while the top offers space to place a lamp, books, framed photos and glossy ceramic vases. This table features real wood veneers on all exterior surfaces. Sleek and sophisticated, this is the perfect piece to give your living space an uplifting atmosphere.
    1. TIMELESS AND MODERN -Our modern wood veneer side table with its clean straight lines silhouette and classic look match perfectly with any decor theme. This design goes with any interior: modern, contemporary, traditional, transitional, vintage, urban, mid-century, industrial and even victorian
    2. ACCENT PIECE -An indispensable accent piece really brings a room together. With a slightly retro feel that has a strong contemporary twist, this accent table boasts a timeless appeal. Stainless Steel legs and T-bar handle in brushed finish complete the total look and make this piece stand out
    3. EXTRA STORAGE -This fashionable accent table features 3 drawers with T-bar handles that allow to match fashion with function giving you ample space to store your favorite books, magazines, accessories and other living essentials
    4. VERSATILE USE - Side table will add a designer touch to any space. Can be used as a nightstand in bedroom, an end table in living room, an accent table in office, entryway, dining room or bathroom
    5. MEASUREMENTS -24"W x 18"D x 24"H. Drawer: 20”W x 12.6”D x 3.26”H
    6. DISPLAY -The rectangular top surface is perfect to display a lovely floral arrangement, lamp, or family photos
    7. ECO-FRIENDLY MATERIAL -Made of MDF- wood
    1. DIMENSIONS :24L x 18W x 24H
    2. FABRIC & MATERIALS :
    3. :
    4. :
    5. :
    6. :
    7. :
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
A.

Subscribe