Bureau d'écriture Kali

Couleur
  • Ce bureau est un bel ajout à la maison moderne. Idéal pour la maison ou le bureau. Ce look pratique mais sophistiqué lui permet de bien fonctionner dans presque toutes les pièces de la maison. Fabriquée en acier inoxydable, la base présente un design géométrique qui fonctionne bien dans tous les environnements contemporains. Notre bureau avec une finition brillante et des pieds en acier inoxydable brillant apporte une touche de modernité à votre maison ou bureau. Son design compact est idéal pour les petites maisons. Ce bureau classique de style glamour avec un attrait moderne fait vraiment une déclaration et apporte un look luxueux et sophistiqué, créant un attrait chatoyant et brillant.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Ce bureau unique avec une base géométrique en acier inoxydable poli et un plateau très brillant insuffle un accent exquis à votre mobilier principal pour créer cette atmosphère moderne et chaleureuse dans votre maison et rehausser le décor environnant.
    2. TABLE DE MAQUILLAGE - Peut être utilisée comme bureau de maquillage et ajouter de la profondeur à votre chambre, salle de maquillage ou salle d'eau. Il suffit de mettre un miroir sur le dessus et cette pièce fournira un endroit confortable pour vous coiffer et vous maquiller. Parfait pour organiser vos cosmétiques.
    3. TRENDY - Fabuleux et fonctionnel, ce bureau éliminera la concurrence et s'accordera parfaitement avec tous les thèmes de style: moderne, contemporain, transitionnel, industriel et rustique. Parfait pour un bureau, une chambre, un salon ou une entrée.
    4. TABLE DE CONSOLE - Peut être utilisée comme table de console et ajouter de la profondeur à votre entrée. Sa base ouverte apporte un style aéré à votre décor
    5. DIMENSIONS DU PRODUIT - Hors tout: 47,2 "L x 22,8" L x 29,5 "H.
    6. MULTIFONCTIONNEL - Le bureau peut être utilisé comme une table d'étude ou de bureau avec suffisamment d'espace sur la table pour un écran de bureau ou un ordinateur portable.
    7. GLAM - Cette table d'écriture glamour avec un attrait moderne fait vraiment une déclaration et apporte un look luxueux et sophistiqué. Il a été conçu pour mélanger les styles contemporains et modernes avec un style incroyablement élégant
    8. INSTRUCTIONS D'ASSEMBLAGE FACILES - Assemblage sans stress et instructions faciles à suivre.
    1. DIMENSIONS: 47,2 L x 22,8 L x 29,5 H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: Bois manufacturé, MDF, acier inoxydable
    3. ATTRIBUTS: Fini laqué brillant, pattes géométriques en acier inoxydable poli
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Bureau, Maquillage, Chambre
    5. STYLE: Moderne, Contemporain
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Kali Writing Desk

color
Black/Gold
White/Chrome
Light Grey/Chrome
White/Gold
  • This writing desk is a beautiful addition to the modern household. Ideal for the home or office. This practical yet sophisticated look allows it to function well in just about any room of the house. Crafted form stainless steel, the base features geometric design that works well in any contemporary settings. Our writing desk with a high gloss finish and shiny stainless steel legs brings a touch of modern to your home or office. Its compact design is ideal for small homes. This glamorous style classic desk w/ modern appeal really makes a statement and brings luxurious and sophisticated look, creating shimmering and lustrous appeal.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique writing desk with polished stainless steel geometric base and high gloss top infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor.
    2. MAKEUP TABLE - Can be used as a makeup desk and add depth to your bedroom, makeup room or powder room. Just put a mirror on top and this piece will provide a comfortable place to do your hair and makeup. Perfect for organizing your cosmetics.
    3. TRENDY – Fabulous and functional, this writing desk will take down the competition and will perfectly match with every style theme: modern, contemporary, transitional, industrial and rustic. Perfect for an office, bedroom, living room or entryway.
    4. CONSOLE TABLE – Can be used as a console table and add depth to your entryway. Its open base brings breezy style to your décor
    5. PRODUCT DIMENSIONS - Overall: 47.2”L x 22.8”W x 29.5”H.
    6. MULTIFUNCTIONAL – Writing desk can be used as a study or office table that has enough tabletop space for a desktop display or laptop.
    7. GLAM - This glamorous writing table with modern appeal really makes a statement and brings luxurious and sophisticated look. It was designed to mix contemporary and modern styles looking incredibly stylish
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. DIMENSIONS: 47.2L x 22.8W x 29.5H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: Hight Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel Geometric Legs
    4. INTENDED ROOMS: Office, Makeup Room, Bedroom
    5. STYLE: Modern, Contemporary
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe