Bibliothèque Kali Etagere

Couleur
  • Cette bibliothèque est parfaite pour s'adapter à votre chambre, salon ou bureau à domicile. Ce n'est pas seulement pour tenir des livres, mais aussi pour mettre en scène des photos de famille encadrées, garder des paniers remplis d'accessoires et exposer vos plantes en pot. Le design accrocheur de cette bibliothèque commence par ses cadres rectangulaires en acier inoxydable poli. Quatre étagères en bois manufacturé au fini laqué brillant confèrent à cette pièce un style frais et moderne. Notre étagère offre amplement d'espace pour l'affichage et l'organisation, vous permettant de personnaliser facilement votre maison. Cette conception est un incontournable pour votre espace.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Cette bibliothèque / étagère ouverte unique etagere avec cadre en acier inoxydable poli et finition de surface ultra brillante offre un look de matériaux mixtes tendance avec une touche de glamour.
    2. UTILISATION POLYVALENTE - La conception simple mais pratique en fait non seulement une bibliothèque ou une étagère, mais peut également être utilisée comme étagère de présentation ou armoire de rangement pour mettre des photos, des CD et d'autres éléments essentiels. Est parfait pour afficher un arrangement floral pour apporter de la fraîcheur.
    3. TRENDY - Fabuleuse et fonctionnelle, cette bibliothèque / bibliothèque remportera la compétition et s'accordera avec tous les thèmes de style: moderne, contemporain, transitionnel. Parfait pour un bureau, il est tout aussi chic dans une chambre, un salon ou une entrée.
    4. DIMENSION DU PRODUIT - Hors tout: 39,4 "L x 19,7" L x 69 "H. Tablette supérieure: 39,4" L x 8,7 "P x 1,6" H; 2e tablette à partir du haut: 39,4 "L x 9,4" P x 1,6 "H; 3e tablette à partir du haut: 39,4" L x 10,8 "P x 1,6" H; Tablette inférieure: 39,4 "L x 10,7" P x 1,6 "H.
    5. STABILITÉ ET DURABILITÉ FIABLES - Construite à partir de bois d'ingénierie durable avec un cadre en acier inoxydable robuste au fini poli, cette étagère / bibliothèque de bureau à domicile moderne est faite pour durer et est suffisamment robuste pour contenir tous vos articles.
    6. OPTION COULEUR VERIETY - Disponible dans une variété de couleurs avec une finition de cadre or ou argent suivant les dernières tendances en matière de mobilier.
    7. INSTRUCTIONS D'ASSEMBLAGE FACILES - Assemblage sans stress et instructions faciles à suivre.
    1. DIMENSIONS: 39,4 L x 19,7 L x 69 H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: Bois manufacturé, MDF, acier inoxydable
    3. ATTRIBUTS: Fini laqué brillant, base en acier inoxydable poli, 4 tablettes
    4. PIÈCES PRÉVUES: Bureau, Salon, Chambre
    5. STYLE: Moderne, Contemporain
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 6 reviews
67%
(4)
33%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marina

Wonderful addition to our small living room space. Very sturdy

A
Abigail

Elegant sturdy piece.

S
Samreen

Great Shelf

K
Kadria

Beautiful and sturdy

C
Casey

Nice

V
Virtre

The bookshelf is gorgeous. It really adds to my office and fits perfectly in a corner. I love it and will be looking for some things to add to it to have some accent colors.

Kali Etagere Bookshelf

color
White/Chrome
Black/Gold
Light Grey/Chrome
White/Gold
  • This bookcase is perfect to fit your bedroom, living room or home office. It is not only for holding books, but also perfect for staging framed family photos, keeping baskets filled with accessories and putting your potted plants on display. The eye-catching design of this bookcase starts with its rectangular polished stainless steel frames. Four shelves, made of manufactured wood in high gloss lacquer finish give this piece a thoroughly modern fresh style. Our bookshelf provides ample space for display and organization, allowing you easily personalize your home. This design is a must-have for your space.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique open design etagere bookcase/bookshelf with polished stainless steel frame and high gloss surface finish delivers an on-trend mixed material look with a touch of glamour.
    2. VERSATILE USE – Simple but practical design makes it not only a bookcase or bookshelf, but also can be used as a display shelf or storage cabinet to put photos, CD and other essentials. Is perfect to display a floral arrangement to bring freshness.
    3. TRENDY – Fabulous and functional, this bookshelf/bookcase will take down the competition and will match with every style theme: modern, contemporary, transitional. Perfect for an office, looks equally chic in a bedroom, living room or entryway.
    4. PRODUCT DIMENSION - Overall: 39.4"L x 19.7"W x 69"H. Top shelf: 39.4"W x 8.7"D x 1.6"H; 2nd shelf from top: 39.4"W x 9.4"D x 1.6" H; 3rd shelf from top: 39.4"W x 10.8"D x 1.6"H; Bottom shelf: 39.4"W x 10.7"D x 1.6"H.
    5. RELIABLE STABILITY and DURABILITY - Built from durable engineered wood with a sturdy stainless steel frame in polished finish, this modern home office bookshelf/bookcase is made to last and is sturdy enough to hold all of your items.
    6. COLOR VERIETY OPTION - Available in a variety of colors with gold or silver frame finish following the latest furniture trends.
    7. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. DIMENSIONS: 39.4L x 19.7W x 69H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: Hight Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel Base, 4 Shelves
    4. INTENDED ROOMS: Office, Living Room, Bedroom
    5. STYLE: Modern, Contemporary
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe