Table de fin de Jamila

Couleur
2 produits en stock
  • Une combinaison élégante et élégante de matériaux donne à cette table d'extrémité un regard contemporain frais. Le haut de la table a une finition de laque de brillant élevée tandis que la base en acier inoxydable a un aspect poli. Si vous aimez le style moderne brillant, cette table C propre et glamour captera immédiatement votre attention, fournissant le regard que vous voulez. Cette pièce exquise est une excellente solution pour la maison moderne. La forme C de cette table polyvalente est parfaite pour n'importe quelle pièce et vous permet de glisser le pied de la table sous une chaise ou un canapé tout en ayant un haut parfaitement portionné qui est excellent pour garder les collations, les boissons ou les livres à portée de main.
    1. MODERN DESIGN - Notre table de C-forme fonctionnelle et d'économie d'espace est un mélange de design moderne et décontracté qui fonctionne avec tous les styles. C'est idéal pour les petits appartements et dortoirs. Finish est magnifique dans les chambres de style modernes et traditionnelles.
    2. C-SHAPE DESIGN – La conception de la forme C vous permet de glisser le bas de la table sous votre canapé/lit à faible clairance et de vous fournir un accès plus pratique à la collation, aux boissons, aux livres, aux télécommandes, aux magazines et autres éléments essentiels du salon.
    3. UTILISATION VERSATILE – La taille compacte, l’économie d’espace et la conception polyvalente de cette table portable sont pratiques pour n’importe quelle pièce. Vous pouvez l'utiliser comme une table d'extrémité, table latérale, table basse, table d'ordinateur portable. C'est parfait pour tenir des tasses, des vases et toute décoration.
    4. QUALITÉ - Cadre poli en acier inoxydable solide et durable, table de MDF avec finition de laque de brillant haute correspondent à n'importe quel décor de maison.
    5. EXCELLENT POUR PETITS ESPACES. Mesure globales: 15,7"L x 12,6"W x 22"H.
    6. NO ASSEMBLÉE - Pas d'assemblage requis. Arrivées entièrement assemblées
    1. DIMENSIONS: 15,7L x 12,6W x 22H
    2. FABRICES & MATERIAUX: Bois fabriqué, MDF, acier inoxydable
    3. ATTRIBUTES: Hight Gloss Lacquer Finish, base en acier inoxydable polonais
    4. CHAMBRES INTENDÉS: Salle de séjour, Chambre à coucher, salle de bain, bureau
    5. STYLE: Moderne, contemporain
  • Les images numériques que nous affichent ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Julie

Love it! Looks great. Fully assembled and just what I was looking for!

A
Anonymous

Magnifique

S
Stefani

Its gorgeous and elegant looking

c
carolyn

Perfect little table between chairs

A
Amy

Perfect fit

Jamila End Table

color
White/Gold
Black/Gold
Light Grey/Chrome
White/Chrome
  • Sleek and stylish combination of materials gives this end table a fresh contemporary look. The table’s top has a high gloss lacquer finish while stainless steel base have a polished look. If you love the shiny modern style, this clean and glamorous C-table will immediately capture your attention, providing the look you want. This exquisite piece is an excellent solution for modern home. The C-shape of this versatile table is perfect for any room and allows you to slide the foot of the table under a chair or sofa while having a perfectly portioned top that is excellent for keeping snacks, drinks or books close at hand.
    1. MODERN DESIGN - Our space saving and functional C-shape table is a mix of modern and casual design that works with every style. It is Ideal for small apartments and dorm rooms. Finish looks great in both modern and traditional style rooms.
    2. C-SHAPE DESIGN – C-shape design allows you to slide the bottom of the table under your low-clearance sofa/ bed and provide you a more convenient access to snack, drinks, books, remotes, magazines and other living room essentials.
    3. VERSATILE USE – Compact size, space-saving and multipurpose design of this portable table is convenient for any room. You can use it as an end table, side table, coffee table, laptop table. It is perfect for holding cups, vases and any decoration.
    4. QUALITY - Strong and durable stainless steel polished frame, MDF tabletop with high gloss lacquer finish fit any home decor.
    5. EXCELLENT FOR SMALL SPACES. Overall measurements: 15.7"L x 12.6"W x 22"H.
    6. NO ASSEMBLY - No assembly required. Arrives fully assembled
    1. DIMENSIONS: 15.7L x 12.6W x 22H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF, Stainless Steel
    3. ATTRIBUTES: Hight Gloss Lacquer Finish, Polished Stainless Steel Base
    4. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Dorm Room, Office
    5. STYLE: Modern, Contemporary
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe