Lit James Cabriolet Sofa

color
Velours marine
Lin beige
Cuir noir
Lin gris clair
Velours gris
Linin bleu
Cuir blanc
Lin de charbon de bois
4 produits en stock
  • Apportez la touche parfaite de style et de commodité à votre espace de vie avec ce canapé convertible de 3 places. Cette pièce simple mais élégante dispose de bras carrés, de touffes à biscuits et de lignes épurées qui offrent un look moderne parfait. Avec un design d’économie d’espace et polyvalent, il est idéal pour les petits espaces dans les appartements et les studios. Entrez en famille tout en regardant un film ou créez un lit pour les invités de nuit en utilisant la fonction inclinable. Notre beau canapé-lit, conçu pour le confort et la durabilité, fera certainement un ajout élégant à votre décor existant.
    1. STYLISH MODERN LOOK - Lisse, biscuit touffed tapisserie fini avec des lignes épurées et des jambes noires pour fière allure dans n’importe quel cadre. Donner le ton à un espace moderne avec ce dormeur. Disponible en faux cuir, lin et tissu velours
    2. CONVERTIBLE - Notre élégant canapé-lit décapotable a une double fonctionnalité et économise de l’espace. C’est une façon fantastique de tirer le meilleur parti de votre espace en ayant un endroit moderne pour s’asseoir et un endroit pratique pour dormir. Va à plat pour créer un lit de couchage pour les clients et agit comme un canapé confortable pour se détendre en face de la télévision.
    3. OPTION STORAGE - Offre une commodité d’économie d’espace pour le stockage. Cache des oreillers, des jets, des couvertures, des jouets pour enfants et d’autres éléments essentiels vivants.
    4. USE VERSATILE - Les fonctionnalités des canapés-lits sont tout aussi bénéfiques pour n’importe quelle pièce donnée dans votre maison. Contrairement à un canapé ordinaire, qui est limité à un salon ou un salon, un canapé-lit peut être placé dans la chambre à coucher, la chambre des enfants, salon et même dans l’étude.
    5. MESURES: Position globale de sofa: 85"W x 32.5"D x 33"H. Position globale de lit: 85"W x 40"D x 23"H.
    6. CARE - Spot propre seulement. Essuyer propre avec un chiffon sec.
    7. SIÈGES 3 COMFORTABLY - Ce canapé rembourré de 3 places peut accueillir 3 personnes et il est conçu avec la perfection pure. Le tissu soigneusement sélectionné de ce sofa peut se coordonner avec une large gamme de couleurs le rendant approprié pour n’importe quelle ambiance.
    8. EASY ASSEMBLY - Il suffit d’attacher les bras, mettre les jambes rapidement et profiter de cette solution de sièges confortable dans n’importe quelle partie de votre maison.
    1. FABRIC et MATERIALS: Leather Pu, Foam, Plywood, Solid Wood
    2. ATTRIBUTS: Stockage, Convertis au lit, Buscuit Tufted, Bras carré, 3 places
    3. INTENDED ROOMS: Salon, Bureau
    4. STYLE: Moderne, Contemporain, Transitionnel
    5. CAPACITÉ DE POIDS: 750
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

James Convertible Sofa Bed

color
Beige Linen
Black Leather
Light Grey Linen
Grey Velvet
Blue Linen
White Leather
Charcoal Linen
2 items left
  • Bring the perfect touch of style and convenience to your living space with this convertible 3-seater sofa. Our simple but elegant piece features square arms, biscuit tufting and clean lines that provide the perfect combination of casual and class. With a space-saving and versatile design, it is ideal for small spaces in apartments and studios. Lounge around with a family while watching a movie or create a bed for overnight guests using the reclining function. Our beautiful sofa bed, designed for comfort and durability, will definitely make a stylish addition to any room and will compliment your existing décor.
    1. STYLISH MODERN LOOK - Sleek, biscuit tufted upholstery finished with clean lines and black legs to look great in any setting. Set the tone for a modern space with this sleeper. Available in faux leather, linen and velvet fabric
    2. CONVERTIBLE - Our stylish convertible sofa bed has dual functionality and saves space. It is a fantastic way to make the most of your space by having a modern place to sit and a practical place to sleep. Goes flat to create a sleeping bed for guests and acts as a comfortable couch for relaxing in front of the TV.
    3. STORAGE OPTION – Offers space saving convenience for storage. Hides away pillows, throws, blankets, kid toys and other living essentials.
    4. VERSATILE USE – The functionalities of sofa beds are equally beneficial for any given room in your home. Unlike a regular sofa, which is limited to a living room or lounge, a sofa bed can be placed in the bedroom, the children’s room, living room and even in the study.
    5. MEASUREMENTS: Overall Sofa position: 85”W x 32.5”D x 33”H. Overall Bed position: 85”W x 40”D x 23”H.
    1. FABRIC & MATERIALS: Leather Pu, Foam, Plywood, Solid Wood
    2. ATTRIBUTES: Storage, Converts to Bed, Buscuit Tufted, Square Arm, 3-Seat
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional
    5. WEIGHT CAPACITY: 750
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)