Banc rectangulaire entièrement capitonné Hayden

Couleur
  • La silhouette rectangulaire de ce banc se fond sans effort dans n'importe quel espace décontracté. C'est une pièce d'accent qui ne manquera pas de rehausser l'esthétique de la maison moderne et contemporaine. Dépourvu d'embellissements inutiles, notre adorable banc capitonné en diamant avec revêtement en velours / lin et plateau rembourré est à la fois une pièce simple et fonctionnelle. Donnez du confort et de la chaleur à l'intérieur de votre maison avec le banc rectangulaire amusant et fonctionnel, ajoutant classe et élégance à n'importe quel espace de votre salon, chambre à coucher, entrée, salle familiale ou tanière. Peut être mélangé et assorti, offrant un point focal de style et de flair qui intègre parfaitement votre décor principal pour créer une atmosphère accueillante et confortable pour rentrer à la maison. Cette pièce créera certainement une ambiance de luxe dans n'importe quelle pièce.
    1. MILIEU SIÈCLE - Un élégant banc rembourré en tissu du milieu du siècle avec un design rectangulaire capitonné et un rembourrage généreux offre une splendeur douce tout en divertissant ou en vous relaxant. Rehaussez votre pièce avec ce magnifique banc élégant et donnez à votre maison une touche de luxe.
    2. DIAMANT TUFÉ - À l'extérieur, ce banc est recouvert de votre choix de couleur en velours ou en lin. Le capitonnage intégral en diamant apporte un confort exceptionnel et fait de cette paix une partie divinement belle de votre intérieur.
    3. UTILISATION POLYVALENTE - Le banc offre des sièges supplémentaires avec un look élégant qui peut s'intégrer dans n'importe quelle pièce: chambre à coucher, salon, salle à manger, entrée, se marie également avec une variété de décor
    4. MULTIFONCTIONNEL - Cette pièce polyvalente peut être utilisée dans plusieurs décors de pièce: un pouf ou une table de service, une assise dans votre salon, un banc de dressing fonctionnel au pied de votre lit. Parfait pour une utilisation comme tabouret ou comme siège supplémentaire pour les invités.
    5. DIMENSIONS - Complétez presque tous les décors avec ce style simple mais élégant, y compris moderne, contemporain, traditionnel et plus encore.
    6. INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN - Essuyer avec un chiffon sec.
    1. DIMENSIONS : 48 "L x 20" L x 19 "H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX : Velours, mousse, contreplaqué, bois massif
    3. LES ATTRIBUTS : Bouton capitonné sur toute la surface
    4. CHAMBRES PRÉVUES : Salon, Chambre, Entrée
    5. STYLE : Contemporain, Moderne, Transitionnel, Élégant
    6. ASSEMBLAGE REQUIS : Non
    7. CAPACITÉ DE POIDS : 250 livres
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Hayden Allover Tufted Rectangle Bench

Color
Blush
Grey
Beige
Cream White
Light Grey
Fabric
  • This bench’s rectangular silhouette blends effortlessly into any casual space. It is an accent piece that is sure to enhance the aesthetics of modern and contemporary household. Free of unnecessary embellishments, our adorable diamond tufted bench with velvet/linen upholstery and cushioned top is both a simple and functional piece. Give comfort and warmth to your home's interior with the fun and functional rectangular bench, adding class and elegance to any space in your living room, bedroom, entryway, family room or den. Can be mixed and matched, providing a focal point of style and flair that seamlessly incorporates your main decor to create an inviting and comfortable atmosphere to come home to. This piece will definitely create a luxe vibe in any room.
    1. MID CENTURY - An elegant fabric upholstered mid century bench with tufted rectangular design and generous padding provides gentle splendor while entertaining or relaxing. Enhance your room with this beautiful elegant bench and give your home a touch of luxury.
    2. DIAMOND TUFTED - On the outside this bench is covered in your choice of color in velvet or linen fabric. Allover diamond tufting brings exceptional comfort and makes this peace a divinely beautiful part of your home interior.
    3. VERSATILE USE - Bench provides extra seating with an elegant look that can fit into any room : bedroom, living room, dining room, entryway, also blends with a variety of decor
    4. MULTIFUNCTIONAL - This multipurpose piece can be used in multiple room settings: an ottoman or serving table, seating in your living room, a functional dressing bench at foot of your bed. Perfect for use as a footstool or as extra seating for guests.
    5. DIMENSIONS - Complement almost any decor design with this simple but elegant style, including modern, contemporary, traditional and more.
    6. CARE INSTRUCTIONS - Wipe clean with a dry cloth.
    1. DIMENSIONS : 48"L x 20"W x 19"H
    2. FABRIC & MATERIALS : Velvet, Foam, Plywood, Solid Wood
    3. ATTRIBUTES : Button Tufted Allover
    4. INTENDED ROOMS : Living Room, Bedroom, Entryway
    5. STYLE : Contemporary, Modern, Transitional, Stylish
    6. ASSEMBLY REQUIRED : No
    7. WEIGHT CAPACITY :250 Lbs
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe