Banc Giada

color
Vert / or
Gris/Chrome
Noir/Chrome
  • Apportez un look contemporain et un style chic à n’importe quelle pièce de votre maison avec ce banc simple mais magnifique. Bénéficiant de lignes épurées et d’un look moderne élégant, ce banc est habilement surmonté d’une sellerie en velours luxueux. La conception géométrique de base en acier inoxydable fera une déclaration dans n’importe quelle pièce. Essayez de le placer dans votre entrée pour l’endroit idéal pour enlever vos chaussures et attendre un ami. Cette pièce polyvalente peut être un tabouret, des sièges dans votre salon, ou pop fonctionnelle de couleur au pied de votre lit. Notre banc moderne avec un design fantaisiste se marie harmonieusement avec n’importe quel mobilier et décor.
    1. ELEGANT DESIGN - Ce banc est une combinaison tendance de style élégant et contemporain, avec siège rembourré et design de base géométrique en métal. Doté d’une riche sellerie en velours et d’un cadre en acier inoxydable poli, ce style glamour w/ modern appeal fait vraiment une déclaration et apporte un look luxueux et sophistiqué
    2. VERSATILE USE - Apportez une touche de style glamour à n’importe quel espace dans votre maison avec ce banc polyvalent. Il offre des sièges supplémentaires avec un look élégant qui peut s’adapter dans n’importe quelle pièce: chambre à coucher, salon, salle à manger, entrée, se fond également avec une variété de décor
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Peut être utilisé dans plusieurs pièces : comme un tabouret, un banc, une table basse, une chaise vanité, une chaise d’habillage
    4. STYLISH - Parfaitement placé au pied de votre lit dans la suite principale, ou situé dans l’entrée pour donner aux clients un endroit agréable pour s’asseoir, cet élégant banc de base en métal donne un attrait glamour à votre espace élégant
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 48"L x 20.5"W x 20.8"H
    6. COMFORT - Il fournira un espace supplémentaire soit pour s’asseoir confortable ou placer vos affaires
    7. NO ASSEMBLY - Aucun assemblage requis. Livré entièrement assemblé
    8. INSTRUCTIONS CARE - Spot propre seulement
    1. DIMENSIONS: 48L x 20.5W x 20.8H
    2. FABRIC et MATERIALS: Velours, Mousse, Contreplaqué, Fer
    3. ATTRIBUTS: Base polonaise en acier inoxydable géométrique rembourré
    4. INTENDED ROOMS: Salon, Chambre, Entrée, Bureau
    5. STYLE: Moderne, Contemporain, Transitionnel, Industriel
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Giada Bench

color
Green/Gold
Grey/Chrome
Black/Chrome
  • Bring contemporary look and chic style to any room in your home with this simple but stunning bench. Boasting clean lines and a sleek modern look, this bench comes expertly topped with luxurious velvet upholstery. Geometric stainless steel base design will make a statement in any room. Try setting it in your entryway for the perfect place to take your shoes off and wait for a friend. This multipurpose piece can be an ottoman, seating in your living room, or functional pop of color at foot of your bed. Our modern bench with whimsical design blends harmoniously with any home furnishing and decor.

    1. ELEGANT DESIGN - This bench is a trending combination of sleek and contemporary style, with padded seat and geometric metal base design. Featuring rich velvet upholstery and polished stainless steel frame, this glamorous style bench w/ modern appeal really makes a statement and brings luxurious and sophisticated look
    2. VERSATILE USE - Bring a splash of glamorous style to any space in your home with this versatile bench. It provides extra seating with an elegant look that can fit into any room: bedroom, living room, dining room, entryway, also blends with a variety of décor
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Can be used in multiple room settings: as an ottoman, bench, coffee table, vanity chair, dressing chair
    4. STYLISH – Perfectly placed at the foot of your bed in the master suite, or set in the entryway to give guests a pleasant place to sit, this elegant metal base bench lends glamorous appeal to your stylish space
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 48"L x 20.5"W x 20.8"H
    6. COMFORT - It will provide an extra space either for comfortable sitting or placing your stuff
    7. NO ASSEMBLY - No assembly required. Comes fully assembled
    8. CARE INSTRUCTIONS - Spot clean only
    1. DIMENSIONS: 48L x 20.5W x 20.8H
    2. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Plywood, Iron
    3. ATTRIBUTES: Upholstered, Geometric Stainless Steel Polished Base
    4. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway, Office
    5. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Industrial
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)