Gauge Pouf tricoté à la main

Gauge Pouf tricoté à la main

Prix régulier $139.00 Prix réduit $118.00 Épargnez 15%
/
  • Free shipping
  • 2 en stock
  • Inventaire sur le chemin
Couleur
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Complete The Look

  • Décorez votre maison avec un accent polyvalent qui combine la sophistication et le confort. Ce pouf pouf confortable moderne ajoute une élégance neutre aux espaces de vie et aux chambres. Il a un motif en tricot complexe, qui offre une esthétique accueillante et donne des sièges supplémentaires. Ce pouf est touché à la main dans un fil de coton avec des accents pour un appel discret et accueillant. Rempli de perles de mousse qui fournissent l'amorti nécessaire. Cette pièce est idéale pour les espaces confinés.
    1. Léger et robuste - Pouf carré chic et fonctionnel, conçu avec des fils de coton légers et une garniture de sacs de haricots, apporte une excellente texture dans la chambre, l'appartement, le porche avant ou le dortoir de l'université. Parfait pour le salon, la chambre ou la salle familiale.
    2. Modern - Notre pouf ottoman est idéal pour ceux qui aiment des espaces simples mais qui veulent toujours recevoir l'expérience complète des fonctions du produit. Avec ses différentes couleurs et son design en tricot texturé fait à la main, c'est un accessoire parfait pour n'importe quelle maison.
    3. Polvyle - Cette pièce moderne peut être utilisée de manière créative comme repose-pieds, ottoman, chaise de sac de haricots ou comme décor de maison pour n'importe quelle pièce ou emplacement. Fait un cadeau parfait pour les festivals, les anniversaires, les anniversaires et autres occasions spéciales pour les amis et la famille.
    4. Fabriqué à la main - Le matériau extérieur de cette chaise de plancher ottoman pouf accrocheur est fabriqué à partir de coton dans un motif unique et rempli de perles de mousse à 100% en polystyrène. Surprenez un ami ou un membre de la famille avec un pour une fête de crémaillère, un anniversaire ou des vacances
    5. Dimension - Vous allez adorer votre espace avec cet accessoire respirant de taille parfait, qui rafraîchira votre chambre, apportant une charmante confort. Notre pouf ottoman mesure 18 ”x 18” x 14 ”.
    1. Tissu et matériaux: fil de coton, perles en mousse de polystyrène
    2. Attributs: tricoté à main, perles de mousse de garniture, résistante à la déchirure
    3. Chambres prévues: salon, chambre à coucher, entrée, dortoir, gibier de jeu
    4. Style: moderne, contemporain, transitionnel, urbain, décontracté
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences de moniteurs informatiques, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

  • Small Parcel: Items ship the same day or within 24hrs.
  • LTL - Large items: Allow us 3-5 days to schedule a truck pick up. The carrier will contact you to schedule the delivery. (Sofas, Beds, Sideboards, Bookshelves, Marble Tables, etc.)
  • Please check the estimated time to deliver displayed on each product page.
  • This item may not be shipped international or to P.O. Box, Palau, U.S. Virgin Islands, Armed Forces Pacific, Puerto Rico, Hawaii, Marshall Islands, Guam, American Samoa, and Alaska.

The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Plus de All
Épuisé
Storage Bench - Navea Storage Bench
Storage Bench - Navea Storage Bench
noir Marine Fuchsia Gris +1
Banc de stockage Navea
À partir de $397.00 Prix régulier $468.00 Épargnez 15%
Épuisé
Writing Desk - Zosia Writing Desk
Writing Desk - Zosia Writing Desk
Blanc/Or Gris clair/Chrome Blanc/Chrome Gris foncé/Chrome +1
Bureau d'écriture Zosia
À partir de $493.00 Prix régulier $581.00 Épargnez 15%
Réduit
Rougir Argent Noir Marine +4
Ensemble de couette Moriah
À partir de $102.00 Prix régulier $122.00 Épargnez 16%
Épuisé
Writing Desk - Casandra Writing Desk
Writing Desk - Casandra Writing Desk
Blanc/Or Blanc/Chrome Gris foncé/Chrome Gris clair/Chrome +1
Bureau d’écriture de Casandra
À partir de $734.00 Prix régulier $1,080.00 Épargnez 32%
Épuisé
Bench - Imani Bench
Bench - Imani Bench
Velvet rougir rose Gris Blanc de crème à la linge Gris de velours +1
Banc Imani
À partir de $369.00 Prix régulier $434.00 Épargnez 15%
Vu récemment

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Gauge Hand Knitted Pouf

Color
Ivory
Black
White
Light Grey
  • Decorate your home with a multipurpose accent that combines sophistication and comfort. This modern comfy pouf ottoman adds neutral elegance to living areas and bedrooms. It has an intricate knit pattern, that provides a welcoming aesthetic and gives extra seating. This ottoman is hand-knitted in cotton yarn with accents for an understated and inviting appeal. Filled with foam beads that provide necessary cushioning. This piece is great for confined spaces.
    1. LIGHTWEIGHT & STURDY – Classy and functional square pouf, designed with lightweight cotton yarn and bean bag filling, brings great texture to the room, apartment, front porch or college dorm room. Perfect for living room, bedroom or family room.
    2. MODERN - Our pouf ottoman is ideal for those who enjoy simple spaces but still want to receive the full experience of the product's functions. With its various colors and handmade textured knit design, it is a perfect accessory for any home.
    3. VERSATILE - This modern piece may be creatively used as a footrest, ottoman, bean bag chair or as home décor for any room or location. Makes a perfect gift for festivals, birthdays, anniversaries and other special occasions for friends and family.
    4. HANDMADE – The outer material of this eye-catching pouf ottoman floor chair is made from cotton in a unique pattern and filled with 100% polystyrene foam beads. Surprise a friend or family member with one for a housewarming party, birthday or holiday
    5. DIMENSION – You will love your space with this perfect size breathable accessory, that will refresh your room, bringing a charming coziness. Our pouf ottoman measures 18” x 18” x 14”.
    1. FABRIC & MATERIALS: Cotton Yarn, Polystyrene Foam Beads
    2. ATTRIBUTES: Hand Knitted, Foam Beads Filling, Tear Resistant
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway, Dorm Room, Game Roon
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Urban, Casual
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)