Jeté en flanelle

Couleur
  • Cette couverture en micro-peluche à imprimé animal est dotée de deux faces réversibles. Un côté est en molleton de flanelle ultra-doux, tandis que l'autre est en sherpa chaud et confortable. Il présente une douceur et une élégance fines avec une sensation de velours riche et invitante. La couverture en micro-peluche sherpa est super douce et peut vous garder au chaud au printemps, à l'automne et sera une couverture parfaite pendant l'hiver. Le jeté en molleton de flanelle moelleux vous gardera au chaud. La couverture peut également être utilisée comme couvre-lit chaud. L'imprimé animalier est également conçu pour un look tout aussi élégant sur un lit, un canapé ou un fauteuil préféré.
    1. SUPER SOFT & COSY: Le visage de la couverture présente notre micro peluche ultra-douce en molleton de flanelle, inversant notre sherpa super doux et confortable. La chaleur et la douceur d'une couverture polaire peuvent vous aider à dormir plus confortablement.
    2. COUVERTURE RÉVERSIBLE: Notre plaid est conçu pour être réversible en fonction de votre style personnel. Il combine une micro peluche de 230 g / m2 inversée à un sherpa blanc cassé de 240 g / m2. Il est résistant au rétrécissement, anti-décoloration, anti-boulochage et anti-rides.
    3. UTILISATION POLYVALENTE: La couverture est parfaite pour une utilisation dans la maison, en profitant de votre activité préférée. Cela peut être une couche supplémentaire sur votre lit pour vous garder au chaud et confortable. Il apporte également une touche chic de charme de vacances à un fauteuil, un canapé ou une chambre.
    4. MULTIPLES DESIGNS DISPONIBLES: Il est disponible en 5 motifs différents d'imprimés d'animaux (léopard, serpent, vache, crocodile et zèbre) au format 50 "x 60".
    5. Facile à entretenir: lavable en machine à l'eau froide uniquement à cycle doux ou délicat. Séchez en machine à feu doux ou sur un réglage de séchage à l'air, et retirez-le rapidement une fois le cycle de séchage terminé.
    1. TAILLE: 50 "x60"
    2. POIDS: 2,0 lb
    3. MATÉRIEL: 100% polyester
    4. TAILLE DU LIT: Lancer
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Flannel Throw

color
Crocodile
Leopard
Cow
Zebra
Snake
  • This animal print micro plush throw blanket comes with reversible two sides. One side is made of ultra-soft flannel fleece, while the other side is made of cozy warm sherpa. It features a fine softness and elegance with a rich and inviting velvet plush feeling. The micro plush sherpa throw blanket is super soft and it can keep you warm during spring, fall, and will be a perfect blanket during winter. The fluffy flannel fleece throw will keep you cozy. The blanket can be used as the warm bedspread as well. The animal print is also designed for an equally stylish look on a bed, sofa or favorite armchair.
    1. SUPER SOFT & COZY: The face of the blanket features our ultra-soft micro plush made of flannel fleece, reversing to our super soft and cozy sherpa. The warmth and softness of a fleece blanket can help to keep you sleeping more comfortably.
    2. REVERSIBLE BLANKET: Our throw is made to be reversible to suit your personal style. It combines 230gsm micro plush reversing to 240gsm off-white sherpa. It is shrink resistant, anti-fade, anti-pilling, and anti-wrinkle.
    3. VERSATILE USAGE: The blanket is perfect to use around the house, enjoying your favorite activity. It can be an extra layer on your bed to keep you warm and cozy. It also brings a chic touch of holiday charm to an armchair, couch or bedroom.
    4. MULTIPLE DESIGNS AVAILABLE: It comes in 5 different animal print designs (Leopard, Snake, Cow, Crocodile and Zebra) in size of 50”x60”.
    5. EASY TO CARE: Machine washable in cold water only on gentle or delicate cycle. Tumble dry on low heat or on an air dry setting, and remove promptly once drying cycle has come to an end.
    1. SIZE: 50"x60"
    2. WEIGHT: 2.0 lbs
    3. MATERIAL: 100% Polyester
    4. BED SIZE: Throw
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe