Fayola Sofa 85 "

Couleur
4 produits en stock
  • Apportez des couleurs vives et raffolez dans votre espace de vie et transformez votre maison en loft que vous avez toujours voulu. Ce canapé moderne en velours ajoute de la profondeur à votre salon, salon ou bureau moderne. Le dos de la Manche, les bras roulés et la silhouette doublée d'une silhouette propre sont réunis pour un morceau de décor organique qui offre à la fois un attrait pour le décor et un confort haut de gamme.
    1. STYLISH MODERN CONTEMPORARY LOOK-Design contemporain Fashionable crée et audacieux dans n'importe quelle pièce. Disponible dans une variété de couleurs suivant les dernières tendances du mobilier.
    2. CHANNEL TUFTED-Le touffage vertical sur le dos et les bras crée un effet rationalisé du glamour sur ce canapé de velours chic. Avec une esthétique personnalisée, ce canapé offre une profondeur visuelle à tout lieu de vie.
    3. SOFT VELVET UPHOLSTERY-Le magnifique canapé est rembourré en tissu de velours pour une incroyable texture douce à toucher et une texture exquise dans votre maison. Le canapé parfait pour se mêler des heures tout en appréciant les marathons de cinéma.
    4. INTENDED ROOMS: Timeless and functional, this sofa will take down the competition. Parfait pour un salon, entrée. Il est également chic dans un bureau ou dans une tanières détendue.
    5. SALON SOFA-Ce canapé rembourré convient à la fois aux maisons et aux appartements qui complètent les décors modernes et contemporains. Dimensions. 85 "L x 34,5" D x 31,3 " H.
    1. FABRIQUES ET MATÉRIAUX: velours, mousse, bois massif, bois fabriqué
    2. ATTRIBUTS: Bras Rolled, Armes de touffu et Précédent
    3. CHAMBRES INTENDÉES: Salle de vie, bureau
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Stylish
    5. CAPACITÉ DE POIDS: 750
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gabrielle

Beautiful couch!

Fayola Sofa 85"

color
Grey
Hunter Green
Fuchsia
Purple
Blush
Teal
  • Bring some bright color and sophistication into your living space and transform your home into loft you always wanted. This modern velvet upholstered sofa adds depth to your modern living room, lounge room or office. Channel tufted back, rolled arms and clean-lined silhouette swirls together for an organically deigned piece that provides both décor appeal and premium comfort.
    1. STYLISH MODERN CONTEMPORARY LOOK – Fashionable contemporary design creates and bold statement in any room. Available in a variety of colors following the latest furniture trends.
    2. CHANNEL TUFTED - Vertical tufting on the back and arms creates a streamlined effect of glamour on this chic velvet sofa. With a tailored aesthetic, this sofa offers visual depth to any living area.
    3. SOFT VELVET UPHOLSTERY - The stunning sofa is upholstered in velvet fabric for an incredible soft-to-touch feel and exquisite texture in your home. The sofa perfect for snuggling up for hours while enjoying movie marathons.
    4. INTENDED ROOMS: Timeless and functional, this sofa will take down the competition. Perfect for a living room, entryway. Looks equally chic in an office or a relaxed den.
    5. LIVING ROOM SOFA - This upholstered couch suits both homes and apartments complementing modern and contemporary décors. Dimensions. 85"L x 34.5"D x 31.3"H.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Solid Wood, Manufactured Wood
    2. ATTRIBUTES: Rolled Arm, Channel Tufted Arms and Back
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Stylish
    5. WEIGHT CAPACITY: 750
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe