Faux Fur Throw

Couleur
  • Ce faux pas de jet de fourrure d'un animal de luxe comprend un design réversible qui offre un style et un confort ultimes. Que vous voudrez adoucir votre maison à l'aide d'une peluche, d'un jet élégant ou d'une couverture douillette pour vous faire passer les jours et les nuits glacés, c'est le lancer dont vous avez besoin. Ajoutez une texture supplémentaire à votre décor et transformez votre chambre en un espace accueillant avec ce design simple et élégant. Vous pouvez le violer sur une chaise, un canapé ou un lit pour ajouter une touche exotique élégante à votre salon ou à votre chambre. Nos couleurs disponibles permettent un mélange facile et un rapprochement avec votre décor ou d'autres pièces d'accent.
    1. SUPER SOFT & COZY: Le visage de la couverture présente notre fourrure de faux feather à 100% polyester inversé à notre super vison. La douceur d'une couverture de fourrure peut vous aider à dormir plus confortablement.
    2. REVERSIBLE BLANKET: Notre jet est fait pour être réversible en fonction de votre style personnel. Il combine la fourrure de lapin 360gsm à 180gsm minky pour offrir une douceur inégalée, tout en s'assurant qu'elle est résistante au rétrécissement, anti-fade, anti-pilling et anti-rides.
    3. USAGE VERSATILE: La couverture est parfaite pour utiliser autour de la maison, en profitant de votre activité préférée. Il peut s'agir d'une couche supplémentaire sur votre lit pour vous garder chaud et confortable. Il apporte aussi une touche chic de charme de vacances à un fauteuil, un canapé ou une chambre.
    4. DESSINS MULTIPLES DISPONIBLES: Il s'agit de 3 modèles d'impression animale différents (Giraffe, Cheetah et Tiger) de 50x60.
    5. EASY TO CARE: Machine lavable en eau froide seulement sur un cycle doux ou délicat. Sécher à sec à feu faible ou à l'air sec, et enlevez rapidement une fois le cycle de séchage à la fin.
    1. TAILLE: 50 "x60 "
    2. POIDS: 2.2 lb
    3. MATÉRIEL: 100% polyester
    4. BED SIZE: Throw
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Faux Fur Throw

color
Giraffe
Cheetah
Tiger
  • This luxury animal print faux fur throw includes a reversible design that delivers the ultimate in style and comfort. Whether you want to soften your home with a plush, stylish throw, or want a cozy blanket to snuggle up with on those chilly days and nights, this is the throw you need. Add extra texture to your decor and turn your room into an inviting space with this simple yet elegant design. Drape it over a chair, couch or bed to add an exotic stylish touch to your living room or bedroom. Our available colors allow for easy mixing and matching with your decor or other accent pieces.
    1. SUPER SOFT & COZY: The face of the blanket features our premium faux feather fur made of 100% polyester reversing to our super soft minky. The softness of a fur blanket can help to keep you sleeping more comfortably.
    2. REVERSIBLE BLANKET: Our throw is made to be reversible to suit your personal style. It combines 360gsm rabbit fur reversing to 180gsm minky to offer unrivaled softness, while making sure it's shrink resistant, anti-fade, anti-pilling, and anti-wrinkle.
    3. VERSATILE USAGE: The blanket is perfect to use around the house, enjoying your favorite activity. It can be an extra layer on your bed to keep you warm and cozy. It also brings a chic touch of holiday charm to an armchair, couch or bedroom.
    4. MULTIPLE DESIGNS AVAILABLE: It comes in 3 different animal print designs (Giraffe, Cheetah and Tiger) in size of 50”x60”.
    5. EASY TO CARE: Machine washable in cold water only on gentle or delicate cycle. Tumble dry on low heat or on an air dry setting, and remove promptly once drying cycle has come to an end.
    1. SIZE: 50"x60"
    2. WEIGHT: 2.2 lbs
    3. MATERIAL: 100% Polyester
    4. BED SIZE: Throw
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe