Danika Soft Tree Throw

Danika Soft Tree Throw

Prix régulier $89 Prix réduit $66 Épargnez 26%
/
  • Free shipping
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Couleur
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Complete The Look

  • Pour ces nuits ou jours froides, vous voudrez que quelque chose de confortable se blottit. Ce lancer super doux vous a couvert. Fabriqué en fausse fourrure, il offre une couverture luxueusement douce qui est parfaite pour se blottir jusqu'à votre lit ou votre canapé! Cette couverture de lancer est en tissu de qualité supérieure super douce, qui est non seulement confortable, mais elle a également l'air fantastique comme un décor dans votre salon ou votre chambre. En plus de cela, il est facile de pénétrer dans la machine à laver!
    1. Tissu de qualité supérieure - Cette couverture douce est faite de fausse fourrure et de tissu de haute qualité. Son front est composé de 65% d'acrylique 27% de polyester à 8% modacrylique, tandis que l'arrière est 100% polyester, ce qui en fait un choix polyvalent pour une utilisation toutes saisons.
    2. Design classique - La conception géométrique de cette couverture a une apparence élégante pour compléter votre chambre avec une sensation chic. Avec son motif de diamant attrayant mais simpliste, vous pouvez ajouter de la texture à votre décoration et rendre votre région plus attrayante.
    3. Utilisation polyvalente - Nous rendons nos couvertures super douces, chaudes et confortables avec une fourrure luxueuse. Ce lancer de fourrure est idéal en tant que couverture polyvalente. Vous pouvez l'utiliser pour votre canapé, votre lit ou comme couverture de voyage et un accessoire photo.
    4. Lavable à la machine - Pas besoin de passer des heures sur vos mains et les genoux pour nettoyer ce magnifique morceau. Jetez-le simplement dans la machine à laver, puis utilisez de l'eau froide sur un cycle doux. Après cela, tombez à sec.
    5. Plusieurs couleurs disponibles - il est disponible en un certain nombre de couleurs différentes, en suivant les dernières tendances de décoration intérieure de 50 "x60".
    1. Taille: 50 "x60"
    2. Poids: 4 lbs
    3. Matériel - Front: 65% acrylique 27% Polyester 8% Modacrylique; Retour: 100% polyester
    4. Taille du lit: lancer
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences de moniteurs informatiques, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

  • Small Parcel: Items ship the same day or within 24hrs.
  • LTL - Large items: Allow us 3-5 days to schedule a truck pick up. The carrier will contact you to schedule the delivery. (Sofas, Beds, Sideboards, Bookshelves, Marble Tables, etc.)
  • Please check the estimated time to deliver displayed on each product page.
  • This item may not be shipped international or to P.O. Box, Palau, U.S. Virgin Islands, Armed Forces Pacific, Puerto Rico, Hawaii, Marshall Islands, Guam, American Samoa, and Alaska.

The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Plus de All
Épuisé
Storage Bench - Navea Storage Bench
Storage Bench - Navea Storage Bench
noir Marine Fuchsia Gris +1
Banc de stockage Navea
À partir de $284 Prix régulier $335 Épargnez 15%
Réduit
Writing Desk - Zosia Writing Desk
Writing Desk - Zosia Writing Desk
Blanc/Or Gris clair/Chrome Blanc/Chrome Gris foncé/Chrome +1
Bureau d'écriture Zosia
À partir de $353 Prix régulier $416 Épargnez 15%
Réduit
Rougir Argent Noir Marine +4
Ensemble de couette Moriah
À partir de $73 Prix régulier $87 Épargnez 16%
Réduit
Writing Desk - Casandra Writing Desk
Writing Desk - Casandra Writing Desk
Blanc/Or Blanc/Chrome Gris foncé/Chrome Gris clair/Chrome +1
Bureau d’écriture de Casandra
À partir de $526 Prix régulier $774 Épargnez 32%
Épuisé
Bench - Imani Bench
Bench - Imani Bench
Velvet rougir rose Gris Blanc de crème à la linge Gris de velours +1
Banc Imani
À partir de $264 Prix régulier $311 Épargnez 15%
Vu récemment

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Danika Soft Knit Throw

color
Grey
Black
Beige
Brown
  • For those chilly nights or days you'll want something cozy to snuggle with. This super-soft throw has you covered. Made from faux fur, it delivers a luxuriously soft blanket that is perfect for snuggling up to either on your bed or your couch! This throw blanket is made of super soft premium quality fabric, which is not only comfortable, but it also looks fantastic as décor in your living room or bedroom. On top of that, it's easy to pop into the washing machine!
    1. PREMIUM QUALITY FABRIC - This soft blanket is made of high-grade faux fur and fabric. Its front is made of 65% Acrylic 27% Polyester 8% Modacrylic, while the back is 100% Polyester, making it a versatile choice for all-season use.
    2. CLASSIC DESIGN - The geometric design of this blanket has an elegant appearance to complement your room with a chic feeling. With its attractive, but simplistic diamond pattern, you can add texture to your décor and make your area more appealing.
    3. VERSATILE USE - We make our blankets super soft, warm, and cozy with luxurious fur. This fur throw is ideal as an all-around blanket. You can use it for your couch, bed or as a traveling blanket and a photo prop.
    4. MACHINE WASHABLE - No need to spend hours on your hands and knees scrubbing this gorgeous piece. Simply toss it in the washing machine, then use cold water on a gentle cycle. After that, tumble dry low.
    5. MULTIPLE COLORS AVAILABLE - It comes in a number of different colors, following the latest home decor trends in size of 50”x60”.
    1. SIZE: 50"x60"
    2. WEIGHT: 4 lbs
    3. MATERIAL - Front: 65% Acrylic 27% Polyester 8% Modacrylic; Back: 100% Polyester
    4. BED SIZE: Throw
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)