Chaire Cybele Slipper Accent

color
Gris
Marine
  • Cette chaise d'accent sans blindure s'inspire de la conception vintage. Une baguette touffue recouverte de rembourrage de velours est une invitation immédiate à se détendre. Utilisez-le comme une chaise d'accent dans le salon, comme une chaise dans la chambre ou comme une chaise élégante et occasionnelle au bureau d'attache. Cette pièce d'accent dramatique fait une déclaration à elle seule.
    1. DESIGN VINTAGE-Notre chaise d'accent de luxe unique avec des jambes effilées de cerisier avec pointe en métal et tissu de contraste de couleur avec un canal tuffé et une garniture de nailhead infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère confortable et moderne dans votre maison et rehausse le décor environnant.
    2. COMFORT-Un rembourrage de velours doux et luxuriant et un rembourrage généreux en mousse avec S-printemps font de cet accent un endroit confortable pour s'asseoir. La force et la stabilité sont assurées par les jambes en bois effilé avec une pointe de métal.
    3. MULTI-FUNCTIONAL-Peut être utilisé dans plusieurs salles: comme chaise de vanité, chaise de pansement, chaise d'accent, chaise, chaise à manger.
    4. USAGE VERSATILE-La chaise Accent fournit des sièges supplémentaires avec un look vintage insprié qui peut s'insérer dans n'importe quelle chambre: chambre, salon, salle à manger, entryway, se mêle également à une variété de décor.
    5. MESURES GLOBALE: 27W x 29D x 33,5H.
    6. CARE INSTRUCTIONS-Exceptionnellement facile à nettoyer, il suffit d'essuyer le nettoyage avec un chiffon sec.
    7. L'ASSEMBLÉE DE L'EASY INSTRUCTIONS-Assemblage sans stress et instructions faciles à suivre.
    1. FABRIC & MATERIAUX: velours, mousse, fer, solide et bois fabriqué
    2. ATTRIBUTS: Upholstered, Armless, Rounded Back, Gold Nailhead Trim and Gold Tip Leg
    3. CHAMBRES INTENDED: Salon, Chambre, Entrée, Bureau
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional
    5. CAPACITÉ DE POIDS: 330
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cybele Slipper Accent Chair

color
Grey
  • This armless accent chair is inspired by vintage design. A channel tufted wingback covered with velvet upholstery is an instant invitation to relax. Use it as an accent chair in the living room, as a side chair in the bedroom or as a stylish occasional chair in the home office. This dramatic accent piece makes a statement on its own.
    1. VINTAGE DESIGN - Our unique luxe accent chair with cherry finish tapered legs with metal tip and contrast color fabric with channel tufted back and nailhead trim infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor.
    2. COMFORT - Thick and luxuriously soft velvet upholstery and generous foam padding with S-spring make this accent chair a comfortable place to sit down. Strength and stability is ensured by the tapered wood legs with metal tip.
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Can be used in multiple room settings: as a vanity chair, dressing chair, accent chair, side chair, dining chair.
    4. VERSATILE USE - Accent chair provides extra seating with an inspried vintage look that can fit into any room: bedroom, living room, dining room, entryway, also blends with a variety of decor.
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 27”W x 29”D x 33.5”H.
    6. CARE INSTRUCTIONS - Exceptionally easy to clean, just wipe clean with a dry cloth.
    7. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Iron, Solid and Manufactured Wood
    2. ATTRIBUTES: Upholstered, Armless, Rounded Back, Gold Nailhead Trim and Gold Tip Leg
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional
    5. WEIGHT CAPACITY: 330
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe