Chaise Cecilio Accent/ Chaise Slipper

color
Pourpre/Chrome
Sarcelle / Or
Blush / Gold
Gris/Chrome
  • Incorporant un look classique élégant et un design élégant moderne, cette chaise en velours rembourré élégant fera un accent merveilleux dans votre maison. La touffe verticale de canal sur le dos crée l’élégance astucieuse, et le siège rembourré en mousse avec le ressort S couvert de velours doux offre un grand confort. Les pattes métalliques effilées ont une finition en laque miroir qui offre un contraste agréable avec le tissu coloré, assurant la force structurelle et la stabilité. Cette chaise d’accent luxueux est la pièce parfaite d’utilisation-it-everywhere, elle créera un regard glamour et accrocheur et pourrait être employée dans votre chambre à coucher, salle à manger, entrée ou bureau.
    1. ELEGANT DESIGN - Notre chaise d’accent de luxe unique avec finition en laque métallique jambes miroir et tissu de couleur de contraste avec le canal touffé en arrière infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère confortable moderne dans votre maison et améliore le décor environnant.
    2. GLAM - Cette chaise d’accent de style glamour avec appel moderne fait vraiment une déclaration et apporte look luxueux et sophistiqué. Il a été conçu pour mélanger des styles contemporains et modernes à la recherche incroyablement élégant.
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Peut être utilisé dans plusieurs pièces : chaise de vanité, chaise d’habillage, chaise d’accent, chaise latérale, chaise de club, chaise à manger.
    4. VERSATILE USE - La chaise Accent offre des sièges supplémentaires avec un look élégant qui peut s’adapter dans n’importe quelle pièce : chambre à coucher, salon, salle à manger, entrée, bureau, se fond également avec une variété de décor.
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 31"W x 30"D x 34"H.
    6. COLOR VARIETY - Tapisserie de velours extrêmement douce disponible en plusieurs couleurs.
    7. INSTRUCTIONS CARE - Exceptionnellement facile à nettoyer, il suffit d’essuyer propre avec un chiffon sec
    8. INSTRUCTIONS EASY ASSEMBLY - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre.
    1. FABRIC et MATERIALS: Velours, Mousse, Fer, Bois solide et fabriqué
    2. ATTRIBUTS: Rembourré, Baril, Dos rond, Jambes d’arrivée de la Laque
    3. INTENDED ROOMS: Salon, Chambre, Entrée, Bureau
    4. STYLE: Moderne, Contemporain, Transitoire, Glam, Élégant
    5. CAPACITÉ DE POIDS: 330
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cecilio Accent Chair/ Slipper Chair

color
Purple/Chrome
Teal/Gold
Blush/Gold
Grey/Chrome
  • Incorporating elegant classic look and modern sleek design, this stylish upholstered velvet barrel chair will make a wonderful accent in your home. Vertical channel tufting on the back creates artful elegance, and foam padded seat with S-spring covered by soft velvet offers great comfort. The tapered metal legs have a mirrored lacquer finish that provides a nice contrast to the colored fabric, ensuring structural strength and stability. This luxurious accent chair is the perfect use-it-everywhere piece, it will create a glamorous, eye-catching look and could be used in your bedroom, dining room, entryway or office.
    1. ELEGANT DESIGN - Our unique luxe accent chair with metal lacquer finish mirrored legs and contrast color fabric with channel tufted back infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor.
    2. GLAM - This glamorous style accent chair with modern appeal really makes a statement and brings luxurious and sophisticated look. It was designed to mix contemporary and modern styles looking incredibly stylish.
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Can be used in multiple room settings: as a vanity chair, dressing chair, accent chair, side chair, club chair, dining chair.
    4. VERSATILE USE - Accent chair provides extra seating with an elegant look that can fit into any room: bedroom, living room, dining room, entryway, office, also blends with a variety of decor.
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 31”W x 30”D x 34”H.
    6. COLOR VARIETY - Extremely soft velvet upholstery available in multiple colors.
    7. CARE INSTRUCTIONS - Exceptionally easy to clean, just wipe clean with a dry cloth
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Iron, Solid and Manufactured Wood
    2. ATTRIBUTES: Upholstered, Barrel, Round Back, Lacquer Finish Legs
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Glam, Stylish
    5. WEIGHT CAPACITY: 330
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe