Chaise Catriona Accent

color
Marine Blue / Black
Gris clair / noir
Charbon / argent
  • Notre chaise d’accent tendance ajoute l’intrigue élégante à votre salon, chambre à coucher, entrée ou salle à manger. Ce fauteuil magnifiquement rembourré crée une option de sièges chaleureuse et invitante avec un style unique qui ajoutera une aura de sophistication à votre espace de vie avec son confort séduisant et son style audacieux et luxueux. Tapisserie simple mais agréable avec les dernières tendances de meubles des couleurs variées et cadre de jambe en métal en fait une combinaison parfaite et crée un look inoubliable.
    1. GLAM - Cette chaise d’accent de style glamour avec appel moderne fait vraiment une déclaration et apporte look luxueux et sophistiqué. Il a été conçu pour mélanger des styles contemporains et modernes à la recherche incroyablement élégant
    2. ELEGANT DESIGN - Notre chaise d’accent de luxe unique avec base métallique et tissu de couleur de contraste infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère confortable moderne dans votre maison et améliore le décor environnant
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Peut être utilisé dans plusieurs pièces : chaise d’habillage, chaise d’accent, fauteuil, chaise longue, chaise à manger. Placez-les deux dans votre salon pour une soirée de conversation avec des amis. Disposer une paire devant votre bureau pour les visiteurs du bureau à domicile
    4. VERSATILE USE - Apportez une touche de style glamour à n’importe quel espace dans votre maison avec cette chaise d’accent polyvalent. Il offre des sièges supplémentaires avec un look élégant qui peut s’adapter dans n’importe quelle pièce: chambre à coucher, salon, salle à manger, entrée, bureau, se mélange également avec une variété de décor
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 30"L x 31"W x 32"H. Siège: 20"W x 20"D
    6. CONSTRUCTION STURDY - Cette élégante chaise en barrique est faite de construction robuste en fer qui garantit des années de plaisir de ce décor de la belle chambre. Avec sa silhouette arrondie de fantaisie de bras, il parle à un concept de conception sans effort. Parfait pour un espace contemporain, ce fauteuil offre personnalité et sophistication
    7. CARE - Spot propre seulement. Essuyer avec du tissu sec.
    8. INSTRUCTIONS EASY ASSEMBLY - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre
    1. DIMENSIONS: 30L x 31W x 32H
    2. FABRIC et MATERIALS: CUIR PU, Fer, Mousse
    3. ATTRIBUTS: Rembourré, base métallique, baril, dos rond
    4. INTENDED ROOMS: Salon, Chambre, Entrée, Bureau,
    5. STYLE: Moderne, Contemporain, Transitoire, Glam, Élégant
  • Les images numériques que nous présentons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Catriona Accent Chair

color
Light Grey/Black
Charcoal/Silver
  • Our trendy accent chair adds stylish intrigue to your living room, bedroom, entryway or dining area. This beautifully upholstered armchair creates a warm, inviting seating option with a unique style that will add an aura of sophistication to your living space with its alluring comfort and bold, luxurious style. Simple but nice upholstery with the latest furniture trends varied colors and metal leg frame makes it a perfect combination and creates an unforgettable look.
    1. GLAM - This glamorous style accent chair with modern appeal really makes a statement and brings luxurious and sophisticated look. It was designed to mix contemporary and modern styles looking incredibly stylish
    2. ELEGANT DESIGN - Our unique luxe accent chair with metal base and contrast color fabric infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding décor
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Can be used in multiple room settings: dressing chair, accent chair, arm chair, lounge chair, dining chair. Place two in in your living room for an evening of conversation with friends. Arrange a pair in front of your desk for home office visitors
    4. VERSATILE USE - Bring a splash of glamorous style to any space in your home with this versatile accent chair. It provides extra seating with an elegant look that can fit into any room: bedroom, living room, dining room, entryway, office, also blends with a variety of décor
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 30”L x 31”W x 32”H. Seat: 20”W x 20”D
    1. DIMENSIONS: 30L x 31W x 32H
    2. FABRIC & MATERIALS: Leather PU, Iron, Foam
    3. ATTRIBUTES: Upholstered, Metal Base, Barrel, Round Back
    4. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway, Office,
    5. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Glam, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jenn

great accent chair. the faux leather will be durable and easy to keep clean. chair is comfortable and has nice clean modern lines

K
Kelley H.

Exactly the size and color arm chair that I needed with a modern look. We went with the leather and love it. Great color variety and quality. Will purchase again for future projects.