Table d'appoint / table d'appoint / table de chevet Calixta

Couleur
5 produits en stock
  • Notre table d'appoint insuffle un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère moderne et chaleureuse dans votre maison. Fabriqué à partir de MDF durable et écologique dans une finition élégante et brillante, ce meuble de style exécutif est idéal comme table de bout dans votre salon ou comme table de chevet dans votre chambre à coucher. Le tiroir spacieux et le compartiment de rangement ouvert avec supports d'angle décoratifs et tirette haute brillance sont parfaits pour ranger et organiser des livres, des magazines, des accessoires et d'autres objets essentiels de la vie en toute sécurité hors de vue. Arrive entièrement assemblé.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Cette table d'appoint de style exécutif unique avec des supports d'angle décoratifs et une poignée en métal doré à haute brillance insuffle un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère moderne et confortable dans votre maison et rehausser le décor environnant
    2. RANGEMENT SUPPLÉMENTAIRE - Le spacieux tiroir coulissant lisse et lisse avec tirette en or offre une capacité de stockage supplémentaire pour ranger et organiser des livres, des magazines, des accessoires et d'autres objets essentiels de la vie
    3. RANGEMENT OUVERT - Notre table d'appoint est conçue avec un rangement ouvert profond, ce qui crée un endroit pour ranger différentes nécessités juste à portée de main. Vous aide à tout garder à proximité lorsque vous lisez, dormez ou détendez-vous dans votre lit
    4. AFFICHAGE - La surface supérieure rectangulaire est parfaite pour afficher un joli arrangement floral, une lampe de table ou des photos de famille
    5. MESURES - 20 "L x 18" P x 24 "H. Tiroir: 16,3" L x 12,6 "P x 4,2" H. Stockage ouvert: 18,5 "L x 17,1" P x 13,7 "H
    6. UTILISATION POLYVALENTE - La table d'appoint ajoutera une touche design à n'importe quel espace. Peut être utilisé comme table de chevet dans la chambre, comme table d'appoint dans le salon, comme table d'appoint au bureau ou dans la salle à manger
    7. MATERIAU ECO-FRIENDLY - En bois MDF
    8. AUCUN ASSEMBLAGE - Aucun assemblage requis pour la table d'appoint
    1. DIMENSIONS: 20L x 18W x 24H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: MDF
    3. ATTRIBUTS: 1 tiroir, rangement ouvert, finition haute brillance, poignée en métal et supports de coin
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Chambre, Salon
    5. STYLE: Contemporain, Moderne, Transitionnel
    6. CAPACITÉ DE POIDS: 220
    7. ASSEMBLAGE REQUIS: Non
      1. Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
80%
(4)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Megan

Beautiful in person! Shipped fully assembled...just had to unbox.

I
Ileana Barcelo
Perfection

Extremely well package beautiful table!

R
Ri

Love it!

T
Tiara

Nightstand is very sturdy

a
acskin
Cute little nightstand, a lot of damage in transit

This is a cute little nightstand for the price. The only reason that I didn't give 5 stars is that we had to have like 4 shipped to us because of mishandling by FedEx/UPS. I think that the manufacturer needs to package it better to protect it during shipping.

Calixta Side Table/Accent Table/Nightstand

color
White
Light Grey
Black
Dark Navy
  • Our side table infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home. Crafted from durable eco-friendly MDF in a sleek high gloss finish, this executive style piece is ideal as an end table in your living room or a nightstand in your bedroom. The spacious one drawer and open storage compartment with decorative corner brackets and high gloss pull is perfect for stashing and organizing books, magazines, accessories and other living essentials safely out of sight. Arrives fully assembled.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique Executive Style side table with decorative corner brackets and gold high gloss metal pull infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding decor
    2. EXTRA STORAGE - The spacious one smooth gliding drawer with gold pull provides additional storage capacity for stashing and organizing books, magazines, accessories and other living essentials
    3. OPEN STORAGE – Our side table is designed with a deep open storage, which creates a place to store different necessities just in arm reach. Helps you to keep everything close as you read, sleep or relax in your bed
    4. DISPLAY - The rectangular top surface is perfect to display a lovely floral arrangement, table lamp or family photos
    5. MEASUREMENTS - 20"W x 18"D x 24"H. Drawer: 16.3”W x 12.6”D x 4.2”H. Open Storage: 18.5"W x 17.1"D x 13.7"H
    6. VERSATILE USE - Side table will add a designer touch to any space. Can be used as a nightstand in bedroom, an end table in living room, an accent table in office or dining room
    7. ECO-FRIENDLY MATERIAL - Made of MDF-wood
    8. NO ASSEMBLY - No assembly required for accent table
    1. DIMENSIONS: 20L x 18W x 24H
    2. FABRIC & MATERIALS: MDF
    3. ATTRIBUTES: 1 Drawer, Open Storage, High Gloss Finish, Metal Handle and Corner Brackets
    4. INTENDED ROOMS: Bedroom, Living Room
    5. STYLE: Contemporary, Modern, Transitional
    6. WEIGHT CAPACITY: 220
    7. ASSEMBLY REQUIRED: No
      1. The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe