Asha Writing Desk

color
Noir
Gris
Gris clair
Blanc
  • Le design unique de cette table de desk/vanity/maquillage / table de desk/console d'écriture en fait un ajout frappant à n'importe quel espace, créant un attrait shimmering et lustré. Cette pièce unique de 2 tiroirs est une excellente solution pour la maison moderne, grâce à un MDF respectueux de l'environnement, avec des poignées de forme et des coins de coin, des poignées de coin et des poignées de coin. Les tiroirs à voile lisse sont parfaits pour l'organisation de petits accessoires.
    1. MODERN DESIGN-Plus qu'un simple lieu de travail, ce bureau unique de style exécutif à la mode, avec des supports décoratifs et des pattes en forme de poudre noire, infuse un accent exquis sur votre mobilier principal et rehausse le décor environnant
    2. MINIMALISME ET INDUSTRIEL AESTHETICS-Ce bureau d'écriture avec ses lignes épurées et ses détails d'inspiration industrielle rendra votre espace plus néat, rustique et confortable. Graceful open airy design contemporain fait une déclaration dans n'importe quelle pièce.
    3. COMPARTEMENT DE STOCKAGE EXTRA-Deux tiroirs à coulisse avec des poignées en métal fournissent une capacité de stockage supplémentaire pour le stashing et l'organisation de vos lettres, stylos, documents importants, bijoux, accessoires pour cheveux, vernis à ongles et cosmétiques.
    4. TRENDY-Fabulous et fonctionnel, ce bureau d'écriture prendra la compétition et sera parfaitement en adéquation avec tous les thèmes de style: moderne, contemporain, transitionnel, industriel et rustique. Parfait pour un bureau, une chambre, un salon ou une entrée.
    5. DIMENSIONS DU PRODUIT-Dans l'ensemble: 47,2L x 23,5W x 30H. Tiroir: 20.5W x 12.6D x 2,7H.
    6. Le bureau de rédaction MULTIFONCTIONNEL peut être utilisé comme une étude ou une table de bureau qui dispose de suffisamment d'espace table pour un écran de bureau ou un ordinateur portable.
    7. MAKEUP TABLE-Peut être utilisé comme maquillage et ajouter de la profondeur à votre chambre, salle de maquillage ou de poudre. Il suffit de mettre un miroir sur le dessus et cette pièce fournira un endroit confortable pour faire vos cheveux et votre maquillage. Parfait pour l'organisation de vos cosmétiques.
    8. L'ASSEMBLÉE DE L'EASY INSTRUCTIONS-Assemblage sans stress et instructions faciles à suivre.
    1. DIMENSIONS: 47.2L x 23.5W x 30H
    2. FABRIC & MATERIAUX: Bois fabriqué, MDF
    3. ATTRIBUTS: 2 Tiroirs, Fin Veneer, Base codée en poudre
    4. CHAMBRES INTENDED: Bureau, Salle de maquillage, Chambre
    5. STYLE: Contemporain, moderne
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Asha Writing Desk

color
Black
Grey
Light Grey
White
  • The unique an unusual design of this writing desk/vanity/makeup table/computer desk/console table make it a striking addition to any space, creating shimmering and lustrous appeal. Crafted from durable eco-friendly MDF with black powder coated A-shape trestle leg design and corner brackets, matching pull out handles, this unique 2 drawer piece is an excellent solution for the modern home. Smooth gliding drawers are perfect for organizing small accessories.
    1. MODERN DESIGN – More than just a spot to work, this unique executive style trendy writing desk with decorative corner brackets and black powder coated A-shaped legs infuses an exquisite accent to your main furniture and enhances the surrounding décor
    2. MINIMALISM AND INDUSTRIAL AESTHETICS – This writing desk with its clean lines and industrial inspired details will make your space look more neat, rustic and comfortable. Graceful open airy contemporary design makes a statement in any room.
    3. EXTRA STORAGE COMPARTMENT – Two gliding drawers with metal pull out handles provide additional storage capacity for stashing and organizing your letters, pens, important documents, jewelry, hair accessories, nail polish and cosmetics.
    4. TRENDY – Fabulous and functional, this writing desk will take down the competition and will perfectly match with every style theme: modern, contemporary, transitional, industrial and rustic. Perfect for an office, bedroom, living room or entryway.
    5. PRODUCT DIMENSIONS - Overall: 47.2”L x 23.5”W x 30”H. Drawer: 20.5”W x 12.6”D x 2.7”H.
    6. MULTIFUNCTIONAL – Writing desk can be used as a study or office table that has enough tabletop space for a desktop display or laptop.
    7. MAKEUP TABLE - Can be used as a makeup desk and add depth to your bedroom, makeup room or powder room. Just put a mirror on top and this piece will provide a comfortable place to do your hair and makeup. Perfect for organizing your cosmetics.
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions.
    1. DIMENSIONS: 47.2L x 23.5W x 30H
    2. FABRIC & MATERIALS: Manufactured Wood, MDF
    3. ATTRIBUTES: 2 Drawers, Veneer Finish, Powder Coated Base
    4. INTENDED ROOMS: Office, Makeup Room, Bedroom
    5. STYLE: Contemporary, Modern
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe