Table latérale Araceli/Table d’accent/Table de nuit

Couleur
  • Notre table d’appoint insuffle un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère moderne confortable dans votre maison. Confectionné à partir d’un MDF écologique durable dans un fini brillant élégant avec jambe acrylique et bouton, cet élégant 1 tiroir 1 pièce de porte est idéal comme une table d’extrémité dans votre salon ou une table de chevet dans votre chambre. Un grand rangement spacieux est parfait pour ranger et organiser des livres, des magazines, des accessoires et d’autres articles de première ligne en toute sécurité hors de vue. Cet article nécessite l’assemblage lors de la livraison.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Cette table d’appoint unique de luxe avec des jambes acryliques en pointe en métal doré et boutons carrés acryliques infuse un accent exquis à vos meubles principaux pour créer cette atmosphère moderne confortable dans votre maison et améliore le décor environnant
    2. MODERN GLAM - Finition moderne brillant, jambes effilées acryliques avec des pointes en métal doré et bouton acrylique correspondant fera une déclaration dans n’importe quelle pièce
    3. STOCKAGE SUPPLÉMENTAIRE - Les compartiments spacieux offrent une capacité de stockage supplémentaire pour ranger et organiser des livres, des magazines, des accessoires et d’autres articles de première ligne
    4. UTILISATION POLYVALENTE - La table Accent ajoutera une touche de designer à n’importe quel espace. Peut être utilisé comme une table de nuit dans la chambre à coucher, une table d’extrémité dans le salon, une table d’accent dans le bureau, salle à manger ou salle de bains. Fournit un rangement supplémentaire avec un look élégant qui peut s’adapter dans n’importe quelle pièce, se mélange également avec une variété de décor
    5. MESURES – 18,8 « W x 15,5"D x 25,5"H. Tiroir: 15"W x 10,6"D x 2,5"H. Porte: 17,2"W x 14,7"D x 13,7"H
    6. AFFICHAGE - La surface supérieure rectangulaire est parfaite pour afficher un bel arrangement floral, une lampe ou des photos de famille
    7. SOFT CLOSE - La porte dispose d’un mécanisme de fermeture souple qui signifie pas de perturbations tôt le matin lorsque votre partenaire est endormi
    8. INSTRUCTIONS D’ASSEMBLAGE FACILES - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre
    1. DIMENSIONS: 18.8L x 15.5W x 25.5H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: MDF, Acrylique
    3. ATTRIBUTS : 1 Tiroir 1 Porte, Finition Haute Brillance, Boutons et pattes acryliques/or
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Chambre à coucher, salon
    5. STYLE: Contemporain, Moderne, Transitionnel
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Beautiful

These tables are beautiful and so easy to assemble- Love them!

T
T.B.

Araceli Side Table/Accent Table/Nightstand

Araceli Side Table/Accent Table/Nightstand

color
White
Light Grey
Dark Navy
  • Our side table infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home. Crafted from durable eco-friendly MDF in a sleek high gloss finish with acrylic leg and knob, this elegant 1 drawer 1 door piece is ideal as an end table in your living room or a nightstand in your bedroom. Spacious ample storage is perfect for stashing and organizing books, magazines, accessories and other living essentials safely out of sight. This item requires assembly upon delivery.
    1. ELEGANT DESIGN - This unique luxe side table with acrylic legs in gold metal tip and acrylic square knobs infuses an exquisite accent to your main furniture to create that modern cozy atmosphere in your home and enhances the surrounding decor
    2. MODERN GLAM - Modern high gloss finish, acrylic tapered legs with gold metal tips and matching acrylic knob will make a statement in any room
    3. EXTRA STORAGE - The spacious compartments provide additional storage capacity for stashing and organizing books, magazines, accessories and other living essentials
    4. VERSATILE USE - Accent table will add a designer touch to any space. Can be used as a nightstand in bedroom, an end table in living room, an accent table in office, dining room or bathroom. Provides extra storage with an elegant look that can fit into any room, also blends with a variety of décor
    5. MEASUREMENTS – 18.8"W x 15.5"D x 25.5"H. Drawer: 15”W x 10.6”D x 2.5”H. Door: 17.2"W x 14.7"D x 13.7"H
    6. DISPLAY - The rectangular top surface is perfect to display a lovely floral arrangement, lamp, or family photos
    7. SOFT CLOSE - The door feature a soft close mechanism which means no early morning disruptions when your partner is asleep
    8. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions
    1. DIMENSIONS: 18.8L x 15.5W x 25.5H
    2. FABRIC & MATERIALS: MDF, Acrylic
    3. ATTRIBUTES: 1 Drawer 1 Door, High Gloss Finish, Acrylic/Gold Knobs and Legs
    4. INTENDED ROOMS: Bedroom, Living Room
    5. STYLE: Contemporary, Modern, Transitional
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe