Angelo Sofa

Couleur
  • Choisir la bonne pièce pour votre maison peut instantanément transformer une pièce terne en une spectaculaire. Alliant le design traditionnel avec une touche de style contemporain, ce canapé est une touche finale parfaite pour créer un espace intérieur dynamique et confortable à la maison. Lignes droites, bras carrés, sellerie en velours doux fait main, touffe bouton biscuit et jambes acryliques claires fait une combinaison brillante pour une pièce parfaite déclaration moderne. Le cadre est fait de bois massif combiné et de bois manufacturé, ce qui rend la construction ferme et stable, et les ressorts sinueux donnent un soutien agréable que vous vous asseyez.
    1. MODERN GLAM - Notre magnifique canapé avec des jambes acryliques transparentes modernes et tufting bouton chic fait à la main fera une déclaration dans n’importe quelle pièce. Silhouette de bras carré correspondra parfaitement à chaque thème de conception.
    2. BISCUIT TUFTED DETAIL - Le bouton biscuit élégant tufté le dossier de siège, le siège et les côtés intérieurs pour le style ajouté et le confort exceptionnel apporte le regard luxueux et sophistiqué.
    3. LES OREILLERS SONT INCLUS - 2 oreillers carrés de toss sont inclus. Idéal pour reposer votre bras pendant que vous lisez ou soutenez votre tête pendant que vous snooze.
    4. CHAMBRES INTENDED - Intemporel et fonctionnel, ce canapé va faire tomber la concurrence. Parfait pour un salon, entrée. Semble tout aussi chic dans un bureau ou une tanière détendue.
    5. DIMENSIONS - Total: 88"W x 33.8"D x 29"H. Siège: 73.5"W x 25.5"D.
    1. TISSU & MATÉRIAUX: Velours, Mousse, Bois massif, Bois manufacturé, Acrylique
    2. ATTRIBUTS: Bras carré, Biscuit Tufted, Lucite Leg, 2 Toss Pillows
    3. CHAMBRES PRÉVUES: Salon, Bureau
    4. STYLE: Moderne, Contemporain, Transitoire, Élégant
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Angelo Sofa

color
Teal
Grey
Hunter Green
Purple
Fuchsia
  • Choosing the right piece for your home can instantly transform a dull room into a spectacular one. Blending traditional design with a touch of contemporary flair, this sofa is a perfect finishing touch to create a dynamic and cozy interior home space. Straight lines, square arms, soft velvet handmade upholstery, biscuit button tufting and clear acrylic legs makes a brilliant combination for a perfect modern statement piece. Frame is made of combined solid wood and manufactured wood, which makes construction to be firm and stable, and sinuous springs give a nice support as you sit.
    1. MODERN GLAM - Our gorgeous sofa with modern transparent acrylic legs and handmade chic button tufting will make a statement in any room. Square arm silhouette will perfectly match with every design theme.
    2. BISCUIT TUFTED DETAIL - Stylish biscuit button tufted seatback, seat and inner sides for added style and exceptional comfort brings luxurious and sophisticated look.
    3. PILLOWS ARE INCLUDED - 2 square toss pillows are included. Ideal for resting your arm as you read or supporting your head as you snooze.
    4. INTENDED ROOMS - Timeless and functional, this sofa will take down the competition. Perfect for a living room, entryway. Looks equally chic in an office or a relaxed den.
    5. DIMENSIONS - Overall: 88”W x 33.8"D x 29"H. Seat: 73.5"W x 25.5"D.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Solid Wood, Manufactured Wood, Acrylic
    2. ATTRIBUTES: Square Arm, Biscuit Tufted, Lucite Leg, 2 Toss Pillows
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe