Fauteuil club Angelo

Couleur
  • Choisir la bonne pièce pour votre maison peut instantanément transformer une pièce terne en une pièce spectaculaire. Alliant un design traditionnel à une touche de style contemporain, ce fauteuil club est une touche finale parfaite pour créer un espace intérieur dynamique et confortable. Des lignes droites, des bras carrés, un rembourrage en velours doux fait à la main, un capitonnage à boutons en biscuit et des pieds en acrylique transparent forment une combinaison brillante pour une pièce moderne parfaite. Le cadre est fait de bois massif combiné et de bois manufacturé, ce qui rend la construction ferme et stable, et les ressorts sinueux offrent un bon soutien lorsque vous vous asseyez.
    1. MODERN GLAM - Notre magnifique fauteuil avec des pieds modernes en acrylique transparent et un capitonnage à boutons chic fait à la main fera une déclaration dans n'importe quelle pièce. Peut être utilisé dans plusieurs environnements de pièce: comme coiffeuse, chaise d'appoint, fauteuil, chaise longue, fauteuil club
    2. DÉTAIL TUFTED BISCUIT - Le dossier, le siège et les côtés intérieurs capitonnés de boutons de biscuit élégant pour un style supplémentaire et un confort exceptionnel apportent un look luxueux et sophistiqué.
    3. L'OREILLER EST INCLUS - Un oreiller carré est inclus. Idéal pour reposer votre bras pendant que vous lisez ou pour soutenir votre dos lorsque vous êtes assis.
    4. CHAMBRES PRÉVUES - Intemporel et fonctionnel, ce fauteuil club remportera la compétition. Parfait pour un salon, une entrée. A l'air tout aussi chic dans un bureau ou dans un salon décontracté.
    5. DIMENSIONS - Hors tout: 41 "L x 33,8" P x 29 "H. Siège: 27 "L x 25,5" P.
    1. TISSU ET MATÉRIAUX: Velours, mousse, bois massif, bois manufacturé, acrylique
    2. ATTRIBUTS: Bras carré, touffeté de biscuit, jambe de lucite, 1 oreiller de jet
    3. CHAMBRES PRÉVUES: Salon, Bureau
    4. STYLE: moderne, contemporain, transitionnel, élégant
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Angelo Club Chair

color
Purple
Hunter Green
Grey
Fuchsia
Teal
  • Choosing the right piece for your home can instantly transform a dull room into a spectacular one. Blending traditional design with a touch of contemporary flair, this club chair is a perfect finishing touch to create a dynamic and cozy interior home space. Straight lines, square arms, soft velvet handmade upholstery, biscuit button tufting and clear acrylic legs makes a brilliant combination for a perfect modern statement piece. Frame is made of combined solid wood and manufactured wood, which makes construction to be firm and stable, and sinuous springs give a nice support as you sit.
    1. MODERN GLAM - Our gorgeous arm chair with modern transparent acrylic legs and handmade chic button tufting will make a statement in any room. Can be used in multiple room settings: as a dressing chair, accent chair, arm chair, lounge chair, club chair
    2. BISCUIT TUFTED DETAIL - Stylish biscuit button tufted seatback, seat and inner sides for added style and exceptional comfort brings luxurious and sophisticated look.
    3. PILLOW IS INCLUDED - A square toss pillow is included. Ideal for resting your arm as you read or supporting your back as you sit.
    4. INTENDED ROOMS - Timeless and functional, this club chair will take down the competition. Perfect for a living room, entryway. Looks equally chic in an office or a relaxed den.
    5. DIMENSIONS - Overall: 41”W x 33.8"D x 29"H. Seat: 27"W x 25.5"D.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Solid Wood, Manufactured Wood, Acrylic
    2. ATTRIBUTES: Square Arm, Biscuit Tufted, Lucite Leg, 1 Toss Pillow
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Office
    4. STYLE: Modern, Contemporary, Transitional, Stylish
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe