Lit plate-forme Amoret

Couleur
Taille
4 produits en stock
  • Ce lit du milieu du siècle est idéal pour tout décor avec son profil bas mais son design étonnant. Quatre angles effilées jambes de finition en noyer apporter une touche rétro à ce magnifique meuble. Le design simple et les lignes épurées rendent ce lit parfait pour une esthétique moderne et contemporaine ainsi. Il dispose d’une tête de lit plate, d’une sellerie en lin, d’un cadre construit en bois massif et fabriqué avec des lattes et des pieds exposés. Transformez votre chambre en une suite de luxe avec ce beau lit plate-forme à profil bas. Notre meuble rembourré en lin donnera à votre chambre un aspect apaisant qui le rend plus facile à se détendre et à s’endormir.
    1. DESIGN ÉLÉGANT - Les bords linéaires et un design lisse simple donne à ce lit un look doux élégant qui peut aller avec n’importe quel intérieur, donnant un ajout élégant à votre chambre
    2. MID-CENTURY MODERN – Ancrez votre chambre dans un style propre et rafraîchissant avec ce lit plate-forme rembourré, en s’inspirant des designs du milieu du siècle. Caractéristiques plate tête de lit rembourrée et finition noyer jambes effilées qui est une signature à l’aspect classique
    3. PARFAIT POUR N’IMPORTE QUEL STYLE - Les lignes élégantes et contemporaines et le design de profil bas aident notre cadre de lit et tête de lit se fondre dans une pièce avec n’importe quel style: moderne, contemporain, urbain, traditionnel, vintage, transitionnel, classique et pays
    4. CLASSIC GLAM - La tête de lit et le cadre de lit donnent des reflets élégants, tout en offrant un léger flux d’opulence. Cette pièce merveilleuse ajoute l’allure royale à n’importe quelle chambre à coucher
    5. TWIN: 85.8L x 50W x 45.3H, FULL: 85.8L x 65W x 45.3H, QUEEN: 90.9L x 70.9W x 45.3H, KING: 90.9L x 87W x 45.3H
    6. SLATS INCLUS - Un kit de lamelles inclus signifie que vous pouvez mettre votre matelas directement sur ce lit - pas de ressort boîte nécessaire!
    7. INSTRUCTIONS D’ASSEMBLAGE FACILES - Assemblage sans stress et directions faciles à suivre
    1. DIMENSIONS: 85.8L x 50W x 45.3H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX: Lin, Mousse, Bois massif, MDF, Fonte
    3. ATTRIBUTS: Rembourré, Jambe de noyer effilée, Lattes incluses
    4. CHAMBRES PRÉVUES: Chambre à coucher
    5. STYLE: Milieu du siècle, Contemporain, Moderne, Transitionnel
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
R
Rosanne

It's beautiful and the headboard is very substantial but have not yet slept in it.

S
Samuel

Top notch packaging. Arrived sooner than expected. Assembly took no time. Great quality. Completely satisfied!!

T
Tricia

Beautiful gray color and great quality.

Amoret Platform Bed

color
Charcoal
Denim
Grey
Size
  • This Mid-Century bed is ideal for any décor with its low profile yet astonishing design. Four angles tapered walnut finish legs bring retro touch to this magnificent piece of furniture. The simple design and clean lines make this bed perfect for a modern and contemporary aesthetics as well. It features flat headboard, linen upholstery, frame constructed of solid and manufactured wood with slats and exposed feet. Turn your bedroom into a luxury suite with this beautiful, low profile platform bed. Our linen upholstered piece of furniture will give your room a soothing look that makes it easier to relax and fall asleep.
    1. ELEGANT DESIGN - Linear edges and a straightforward smooth design gives this bed a soft elegant look that can go with any interior, giving a stylish addition to your room
    2. MID-CENTURY MODERN – Anchor your bedroom in clean, refreshing style with this upholstered platform bed, taking inspiration from Mid-Century designs. Features flat upholstered headboard and walnut finish tapered legs which is a signature to classic look
    3. PERFECT FOR ANY STYLE - The sleek, contemporary lines and low profile design helps our bed frame and headboard blend into a room with any style: modern, contemporary, urban, traditional, vintage, transitional, classic and country
    4. CLASSIC GLAM - Straight edges headboard and bed frame set imbues elegance, while providing a gentle flow of opulence. This marvelous piece adds regal allure to any bedroom
    5. TWIN: 85.8L x 50W x 45.3H, FULL: 85.8L x 65W x 45.3H, QUEEN: 90.9L x 70.9W x 45.3H, KING: 90.9L x 87W x 45.3H
    6. SLATS INCLUDED - An included slat kit means you can put your mattress directly onto this bed – no box spring needed!
    7. EASY ASSEMBLY INSTRUCTIONS - Stress free assembly and easy-to-follow directions
    1. DIMENSIONS: 85.8L x 50W x 45.3H
    2. FABRIC & MATERIALS: Linen, Foam, Solid Wood, MDF, Cast Iron
    3. ATTRIBUTES: Upholstered, Tapered Walnut Leg, Slats Included
    4. INTENDED ROOMS: Bedroom
    5. STYLE: Mid-Century, Contemporary, Modern, Transitional
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe