Chaise à manger à touffed Alexa Wingback

Couleur
  • Nos chaises à manger à la mode dans l’ensemble de 2 ajouter l’intrigue élégante à votre salle à manger et coin cuisine. Ces chaises à manger magnifiquement rembourrées créent une option de sièges chaleureux et accueillant avec un style unique qui ajoutera une aura de sophistication à votre salle à manger avec son confort séduisant et son style luxueux.
    1. INTEMPOREL ET MODERNE - Dramatique et raffiné, élégant et majestueux, délicat mais royal ce magnifique meuble s’agencera parfaitement à n’importe quel thème de décor. Notre chaise offre des sièges supplémentaires avec un look élégant qui peut s’insérer dans n’importe quelle pièce: cuisine, salle à manger, chambre à coucher, salon, entrée, se marie également avec une variété de décor.
    2. CHAISE WINGBACK - Connue et aimée pour son cadre incurvé et fluide et antique, trône comme l’ambiance, la chaise wingback reste un symbole de confort et d’élégance dans un décor moderne. Le design ailé et haut dos donne à cette pièce une silhouette unique et offre un confort supérieur.
    3. BOUTON TUFTED - Une forme classique et un bouton de diamant touffed rembourrage rend ces chaises incroyablement élégant. Doté d’une silhouette de sablier chic et confortable avec un charme supplémentaire au dos effilé et de riches jambes en bois, légèrement courbées en finition espresso. Ces chaises seront les préférées de vos invités.
    4. ENSEMBLE DE 2 - Vendu comme un ensemble de 2 chaises assorties. Associez-le à n’importe quelle table à manger pour ajouter un look luxueux et élégant. Conçu pour habiller n’importe quel espace de salle à manger, cet ensemble de deux chaises dispose de lin / velours rembourrage dans un choix de couleur.
    5. MESURES DE LA CHAISE - Compléter presque n’importe quel style de décor avec ce classique sophistiqué, y compris moderne, contemporain, traditionnel et plus encore. Dimensions globales du produit : 22,2"W x 27,5"D x 40,5"H
    6. Qualité - Chaque chaise est construite sur un cadre en bois robuste et dispose de ressort, rembourrage en mousse épaisse et dossier scoopé, offrant un siège confortable pour le repas après le repas, permettant des années d’utilisation.
    7. Soins - Spot propre seulement. Essuyez avec du tissu sec.
    1. DIMENSIONS : 22,2"W x 27,5"D x 40,5"H
    2. TISSU ET MATÉRIAUX : Velours, Mousse, Contreplaqué, Bois massif
    3. Attributs : Bouton Tufted, Armless, Wingback
    4. CHAMBRES PRÉVUES : Salle à manger, Cuisine, Entrée, Bureau
    5. Style : Traditionnel, Moderne, Transitionnel, Glam
    6. ASSEMBLAGE REQUIS : Oui
    7. CAPACITÉ DE POIDS :250 Lbs
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d’ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

Based on 6 reviews
67%
(4)
17%
(1)
17%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
J
Janine

The chairs add an elegant charm to my kitchen table! Well constructed and easy to assemble

M
Michelle

Finally found chairs to complete my dining room, very comfortable and sturdy. Cant wait timo invite folks over to test them out.

K
Karito

Bellas!!!! Las am desde que las vi!!! Lo que una vino con manchas y la compaa inmediatamente me enviaron otra nueva

S
Shatakia
Great chairs, great service!!

The chairs are really nice! Just like the picture. I love them alot. I have one minor concern with a leg being off or the base being off on one but the company is sooo responsive and attentive. Thank you for all you do!

a
andree b.
comfy and sturdy

comfy and sturdy. these chairs are a lighter than we were expecting. we were going to get linen glad we didnt. the velvet is a nicer touch and more elegant

i
iamashopper

Pretty chairs but wasnt the grand look I was hoping. The shade of blue is beautiful. They arent high quality but for the amount we will use them and for the price, no complaints!

Alexa Wingback Tufted Dining Chair

Color
Light Grey
Cream White
Fabric
  • Our trendy dining chairs in set of 2 add stylish intrigue to your dining room and kitchen area. These beautifully upholstered dining chairs create a warm, inviting seating option with a unique style that will add an aura of sophistication to your dining room with its alluring comfort and luxurious style.
    1. TIMELESS AND MODERN - Dramatic and refined, elegant and majestic, delicate but regal this gorgeous piece of furniture will match perfectly with any décor theme. Our chair provides extra seating with an elegant look that can fit into any room: kitchen, dining room, bedroom, living room, entryway, also blends with a variety of décor.
    2. WINGBACK CHAIR - Known and loved for its graceful curved, fluid framework and antique, throne like vibe, the wingback chair remains a symbol of comfort and elegance in modern décor. The winged, high back design gives this piece a unique silhouette and offers superior comfort.
    3. BUTTON TUFTED - A classic shape and diamond button tufted upholstery makes these chairs incredibly stylish. Feature chic and comfortable hourglass silhouette with added charm to the tapered back and rich wood legs, gently curved in espresso finish. These chairs will be your guests' favorites.
    4. SET OF 2 - Sold as a set of 2 matching chairs. Pair it with any dining table to add a luxurious and elegant look. Designed to dress up any dining space, this set of two chairs features linen/velvet upholstery in a choice of color.
    5. CHAIR MEASUREMENTS - Complement almost any decor style with this sophisticated classic including modern, contemporary, traditional and more. Product overall DIMENSIONS : 22.2"W x 27.5"D x 40.5"H
    6. QUALITY - Each chair is built on sturdy wood frame and features spring, thick foam padding and scooped backrest, offering a cozy seat for meal after meal, allowing years of use.
    7. CARE - Spot clean only. Wipe with dry cloth.
    1. DIMENSIONS : 22.2"W x 27.5"D x 40.5"H
    2. FABRIC & MATERIALS : Velvet, Foam, Plywood, Solid wood
    3. ATTRIBUTES : Button Tufted, Armless, Wingback
    4. INTENDED ROOMS : Dining Room, Kitchen, Entryway, Office
    5. STYLE : Traditional, Modern, Transitional, Glam
    6. ASSEMBLY REQUIRED : Yes
    7. WEIGHT CAPACITY :250 Lbs
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe