Pouf Alethea Cube

Couleur
  • Un design capitonné avec des passepoils fait de ce pouf cube un ajout confortable et élégant à n'importe laquelle de vos pièces. Ce pouf offre des sièges supplémentaires pratiques et mobiles tout en complétant le look de la pièce. Vous pouvez en garder un à côté de votre fauteuil préféré pour un endroit pour vous donner un coup de pied, ou simplement le placer devant la télévision pour que votre tout-petit ait un endroit pour se détendre pendant la soirée cinéma. Peu importe comment vous l'utilisez, c'est sûrement une pièce accrocheuse dans votre chambre.
    1. CONCEPTION MODERNE - Les garnitures de passepoil capitonnées donnent à cet appareil une apparence à la mode, et le siège rembourré épais recouvert de velours doux assure un confort maximal. Cette adorable pièce d'accent de couleur peut être mélangée et assortie, et fournit un point focal de style et de flair qui intègre parfaitement votre décor principal pour créer une atmosphère accueillante et confortable pour rentrer à la maison.
    2. UTILISATION POLYVALENTE - Ce pouf serait un excellent ajout à n'importe quelle pièce: chambre à coucher, salon, salle à manger, entrée, se marie également avec une variété de décor.
    3. MULTI-FONCTIONNEL - Peut être utilisé dans plusieurs espaces: comme pouf, meuble-lavabo, parfait pour une utilisation comme repose-pieds, table d'appoint ou comme siège supplémentaire pour les invités. Ce pouf cube est idéal pour les chambres d'enfants et d'adolescents.
    4. ÉLÉGANT ET CONFORTABLE - Les garnitures de passepoil capitonnées donnent à l'unité une apparence à la mode, et le siège rembourré épais recouvert de velours doux assure un confort maximal.
    5. MESURES GLOBALES: 22 ”L x 22” W x 18 ”H.
    6. VARIÉTÉ DE COULEURS - Rembourrage en velours extrêmement doux disponible en plusieurs couleurs, suivant les dernières tendances en matière de mobilier.
    7. ENTRETIEN - Nettoyez les taches uniquement avec un chiffon sec.
    8. AUCUN ASSEMBLAGE - Aucun assemblage requis.
    1. TISSU ET MATÉRIAUX: Velours, mousse, bois massif et manufacturé, contreplaqué
    2. ATTRIBUTS: rembourré, cube, garniture de tuyauterie
    3. PIÈCES PRÉVUES: Salon, Chambre, Entrée
    4. STYLE: Moderne, Contemporain
    5. CAPACITÉ DE POIDS: 250
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences entre les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons être tenus responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Alethea Cube Ottoman

color
Blush
Light Grey
Pink
Yellow
  • A tufted design with piping trim makes this cube ottoman a cozy and elegant addition to any of your rooms. This ottoman provides convenient, mobile additional seating while complimenting the look of the room. You can keep one by your favorite armchair for a place to kick your feet up, or just set it in front of the TV so your little one has a spot to unwind on movie night. No matter how you put this one to use, it is surely an eye-catching piece in your room.
    1. MODERN DESIGN - Tufted piping trims give this unit a fashionable appearance, and the thick padded seat covered with soft velvet ensures maximum comfort. This adorable pop of color accent piece can be mixed and matched, and provides a focal point of style and flair that seamlessly incorporates your main decor to create an inviting and comfortable atmosphere to come home to.
    2. VERSATILE USE - This ottoman would be a great addition to any room: bedroom, living room, dining room, entryway, also blends with a variety of decor.
    3. MULTI-FUNCTIONAL - Can be used in multiple room settings: as an ottoman, vanity chair, perfect for use as a footstool, side table or as extra seating for guests. This cube ottoman is ideal for kids and teens bedrooms.
    4. STYLISH AND COMFORTABLE - Tufted piping trims give the unit a fashionable appearance, and the thick padded seat covered with soft velvet ensures maximum comfort.
    5. OVERALL MEASUREMENTS: 22”L x 22”W x 18”H.
    6. COLOR VARIETY - Extremely soft velvet upholstery available in multiple colors, following the latest furniture trends.
    7. CARE - Spot clean only with dry cloth.
    8. NO ASSEMBLY - No assembly required.
    1. FABRIC & MATERIALS: Velvet, Foam, Solid and Manufactured Wood, Plywood
    2. ATTRIBUTES: Upholstered, Cube, Piping Trim
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Entryway
    4. STYLE: Modern, Contemporary
    5. WEIGHT CAPACITY: 250
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe