Adorna C Table / Fin Table / Table latérale / Kiosque de portable

Couleur
  • Notre belle table en forme de C vous offre suffisamment d'espace pour placer vos collations, votre ordinateur portable ou votre tablette, ainsi qu'un grand tiroir de rangement pour les télécommandes, stylos. Il vous permet de glisser le pied de la table sous une chaise ou un canapé. Le poste de chargement intégré avec 2 prises et 2 ports USB sur le côté vous aident à faire défiler vos flux sociaux sans crainte d'un drain de batterie à votre station de montage préférée. La base en métal fournit un support robuste avec une touche à la mode qui conviendra à tous les styles de chambre
    1. MODERN STYLISH DESIGN-Notre table d'économie d'espace et de forme C fonctionnelle est un mélange de design moderne et décontracté qui fonctionne avec chaque style avec son échelle compacte. Il est idéal pour les petits appartements et les dortoirs. La finition est belle dans les chambres modernes et traditionnelles.
    2. C-SHAPE DESIGN-C-shape design vous permet de glisser le bas de la table sous votre canapé / lit de basse dégagement et de vous offrir un accès plus pratique aux grignotines, aux boissons, aux livres, aux remodaux, aux magazines et autres produits de base.
    3. STATION DE CHARGEMENT DU CONVENIENT-Construction d'une base métallique solide, le produit est équipé de 2 ports de charge USB et de 2 ports construits dans des points de vente, qui peuvent facilement charger votre ordinateur portable ou votre téléphone en étant assis sur votre canapé regardant la télévision. Un tiroir intégré vous permet de garder des commandes à distance, des stylos et d'autres petits accessoires.
    4. VERSATILE USE-La taille compacte, l'espace-économie, la conception légère et polyvalente de cette table portable sont pratiques pour n'importe quelle pièce. Vous pouvez l'utiliser comme table de fin, table latérale, table basse, table de portable. Il est parfait pour tenir des tasses, des vases et toute décoration.
    5. EXCELLENT POUR LES PETITS ESPACES. Mesures globales: 15,75 "W x 10,25" D x 25,5 " H. Dimension de tiroir: 14.17W "x 9" D x 1,97 " H.
    6. QUALITÉ-Cadre métallique solide et durable, tablette MDF avec finition de placage en bois.
    7. CARE-Exceptionnellement facile à nettoyer, juste essuyer avec un chiffon humide
    8. NON ASSEMBLÉE-Aucun assemblage requis. Unités entièrement assemblées
    1. FABRIC & MATERIAUX: MDF, Vénétie, Acier inoxydable
    2. ATTRIBUTS: 1 Tiroir, 2 ports de charge USB, 2 magasins, Power Plug
    3. CHAMBRES INTENDED: Salon, chambre, bureau, chambre Dorm
    4. STYLE: Contemporain, moderne, fonctionnel, pratique
    5. CAPACITÉ DE POIDS: 45
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Adorna C Table/ End Table/ Side Table/ Laptop Stand

color
Grey/Chrome
White/Chrome
White/Gold
Black/Chrome
  • Our beautiful C-shape table has sufficient space for you to place your snacks, laptop or tablet as well as offering a large storage drawer for remote controls, pens. It allows you to slide the foot of the table under a chair or sofa. The built-in charging station with 2 outlets and 2 USB ports on the side help you to scroll through your social feeds without fear of battery drain at your favorite lounging station. The metal frame base provides sturdy support along with a fashionable touch that will suit any styles of room
    1. MODERN STYLISH DESIGN - Our space saving and functional C-shape table is a mix of modern and casual design that works with every style with its compact scale. It is Ideal for small apartments and dorm rooms. Finish looks great in both modern and traditional style rooms.
    2. C-SHAPE DESIGN – C-shape design allows you to slide the bottom of the table under your low-clearance sofa/ bed and provide you a more convenient access to snack, drinks, books, remotes, magazines and other living room essentials.
    3. CONVENIENT CHARGING STATION - Constructed of a sturdy metal base the product is equipped with 2 USB charging ports and 2 built in outlets, which can easily charge your laptop or phone while sitting on your sofa watching TV. A built-in drawer is convenient for you to keep remote controls, pens and other small accessories.
    4. VERSATILE USE – Compact size, space-saving, lightweight and multipurpose design of this portable table is convenient for any room. You can use it as an end table, side table, coffee table, laptop table. It is perfect for holding cups, vases and any decoration.
    5. EXCELLENT FOR SMALL SPACES. Overall measurements: 15.75"W x 10.25"D x 25.5"H. Drawer dimension: 14.17W" x 9"D x 1.97"H.
    6. QUALITY - Strong and durable metal frame, MDF tabletop with wood veneer finish fits any home decor.
    7. CARE - Exceptionally easy to clean, just wipe with a damp cloth
    8. NO ASSEMBLY - No assembly required. Arrives fully assembled
    1. FABRIC & MATERIALS: MDF, Veneer, Stainless Steel
    2. ATTRIBUTES: 1 Drawer, 2 USB Charging Ports, 2 Outlets, Power Plug
    3. INTENDED ROOMS: Living Room, Bedroom, Office, Dorm Room
    4. STYLE: Contemporary, Modern, Functional, Convenient
    5. WEIGHT CAPACITY: 45
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe