Flip Chair

color
Beige
Noir
Bleu
Marron
Fuchsia
Gris
Violet
  • Notre fauteuil de flip Microsuede est l'ajout parfait à toute pièce. Ce lit de confort / matelas / matelas vous donne la flexibilité que vous souhaitez et le confort que vous attendez n'importe où. Vous aimez l'utiliser pour prendre des bretelles, lire un livre ou une heure de télé, elle est assez flexible pour convenir aux activités de vos enfants avec ses positions convertibles. Il peut se déplier dans un lit, il peut se replier complètement dans une chaise confortable et peut servir de chaise longue. Les conversions d'espace-enregistrement peuvent être effectuées facilement en aucun temps. Ce fauteuil de flip polyvalent est fait d'un matériau de microsuède pour un confort supplémentaire. N'est pas seulement multifonctionnel mais aussi tendance. Ce fauteuil d'ombre riche ajoutera une ambiance à n'importe quelle pièce. Vous pouvez placer ce fauteuil pliable en mousse lit en chambre à vivre, chambre d'hôte, patio, chambre familiale, studio, roulotte RV, maison mobile, bateau, mini van, camion. Aucun assemblage n'est requis.
    1. MODERN DESIGN-La chaise moderne à 5 places réglable en étage de couleur vive rend ce meuble non seulement une flip chaise ou canapé lit, mais aussi une décoration pour n'importe quelle pièce
    2. SOFT TOUCH-Le matériel de microsuède ultra doux apporte confort et détente
    3. CONVERTIBLE-La chaise se transforme facilement en lit. Le cadre en acier est durable et robuste, et il vous servira pendant longtemps.
    4. FOAM-Filled with high quality density foam to accroissent the durabilité and résilience of the foam life
    5. UTILISATION VERSATILE-Flip chaise offre un espace supplémentaire avec un look moderne qui peut s'insérer dans n'importe quelle chambre: salon, chambre d'hôte, patio, chambre familiale, studio, remorque RV, maison mobile, bateau, mini van, camion, également des mélanges avec une variété de décor
    6. EASY CLEAN-Le couvercle à micro-suède Zippered est amovible pour que vous puissiez le laver facilement
    7. MESURES-46,6 "L x 29,13" W x 8,66 " H
    8. NON ASSEMBLÉE-Pas de montage requis pour la chaise / le lit convertibles
    1. DIMENSIONS: 46.06L x 29.13W x 8.66H
    2. FABRIC & MATERIAUX: Microsuède, Acier, Foam,
    3. ATTRIBUTS: Foam Filling, Steel Tube Frame,
    4. CHAMBRES INTENDÉES: chambre, salon, salle de jeux, salle de jeux,
    5. STYLE: Modern, Contemporary, Casual, Stylish,
  • Les images numériques que nous affichons ont la couleur la plus précise possible. Cependant, en raison des différences dans les moniteurs d'ordinateur, nous ne pouvons pas être responsables des variations de couleur entre le produit réel et votre écran.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Flip Chair

color
Beige
Black
Blue
Brown
Fuchsia
Grey
Purple
  • Our Microsuede flip chair is the perfect addition to any room. This comfort bed/mat/mattress gives you the flexibility you desire and comfort you expect anywhere. You love to use it for taking naps, reading a book or TV time, it is flexible enough to suit the activities of your children with its convertible positions. It can unfold into a bed, it can completely fold up into a comfortable chair and can serve as a reclining lounge chair. The space-saving conversions can be easily made in no time. This versatile flip chair is made of a microsuede material for added comfort. Is not only multi-functional but also trendy. This rich shade chair will add ambience to any room. You could place this foldable chair foam Bed in living room, guest room, patio, family room, studio, RV trailer, mobile home, boat, mini van, truck. There is no assembly required.
    1. MODERN DESIGN - The modern stylish 5-position adjustable floor chair of bright color makes this furniture not only a flip chair or bed couch, but also decoration for any room
    2. SOFT TOUCH - Ultra soft microsuede material brings comfort and relaxation
    3. CONVERTIBLE - Chair easily converts into a bed. The steel frame is durable and sturdy, and it will serve you for a long time
    4. FOAM - Filled with high quality density foam to increase the durability and resilience of the foam life
    5. VERSATILE USE - Flip chair provides extra seating with a modern look that can fit into any room: living room, guest room, patio, family room, studio, RV trailer, mobile home, boat, mini van, truck, also blends with a variety of decor
    6. EASY CLEAN - Zippered microsuede cover is removable so you can wash it easily
    7. MEASUREMENTS - 46.6"L x 29.13"W x 8.66"H
    8. NO ASSEMBLY - No assembly required for convertible chair/bed
    1. DIMENSIONS: 46.06L x 29.13W x 8.66H
    2. FABRIC & MATERIALS: Microsuede, Steel, Foam,
    3. ATTRIBUTES: Foam Filling, Steel Tube Frame,
    4. INTENDED ROOMS: Bedroom, Living Room, Kids Room, Game Room,
    5. STYLE: Modern, Contemporary, Casual, Stylish,
  • The digital images we display have the most accurate color possible. However, due to differences in computer monitors, we cannot be responsible for variations in color between the actual product and your screen.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe